| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 13:36:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 13:36:03 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! | Très vieux surtout. Je ne peux plus faire évoluer mon pc, j'ai le processeur le plus puissant lde la gamme. ^^' |
crazy_c0vv Oui. | Change de mobo, on est sur HFR tsé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est prévu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plop,
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Pas cher. Les domestiques sont inclus dans la vente ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain ce HDR atroce sur les photos ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Benweb83 Profil: iwinter | Dommage qu'il manque une chambre --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | tu peux transformer des sdb en chambres, sinon |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 05:48:16 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Bonjour la taxe de bienvenue. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | J'ai essayé de faire ma déclaration d’impôts tout seul avec un logiciel, vous trouvez normal qu'il ne me propose que 50$ de retour --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
Message édité par hethrir le 20-03-2016 à 02:09:16 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
yoak négligemment lourd | t'es conscient que t'as supprimé le mot immigré pour le rajouter juste après ? |
hethrir |
yoak négligemment lourd |
mkiman |
hethrir |
Pere_U | Allô la gang! Mon quota pour repeupler le Québec est atteint, à vous de jouer! J'oublie quelque chose? C'est un deuxième enfant donc plus simple on dirait... Merci Message édité par Pere_U le 22-03-2016 à 14:00:08 |
Dolores | La loi sur la citoyenneté a été renvoyée à un comité pour info : http://www.parl.gc.ca/LEGISInfo/Bi [...] Id=8117654 Message édité par Dolores le 22-03-2016 à 14:25:52 |
Pere_U | 2eme gars. |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous faites quoi de votre long WE ? J'hésite à le passer à Montréal mais c'est pas comme si j'y avais foule de connaissances |
Pere_U |
Sinon le titre c'est trop pour moi, plutôt un "tempête en vue" |
--------------- FeedBack HFR |
nitrofoliz | Feloches Pere_U |
Hrolf |
Et moi 4j Et j'ai même pas regardé les papiers pour la France --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pere_U | Félicitations aussi! |
Message édité par tiibo le 23-03-2016 à 02:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |