| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:44:48 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ça c'est abusé. |
Joyrock |
yoak négligemment lourd |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mot du jour (pour moi Qu’est-ce qu’un « rançongiciel »? Note : NE JAMAIS TENTER DE PAYER UNE RANÇON. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-03-2016 à 17:24:44 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:00:44 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les avenues à numéro sont plutôt à éviter mais encore, c'est pas non plus la zone, pour le reste y'a pas vraiment de règle, faut voir à chaque cas quoi. Le quartier est le meilleur de Montréal (à chaque kimouss le topic se bat pour qu'on se retrouve à Verdun) mais faut pas le dire. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | L'île des sœurs c'est moisi sérieux. |
Burnout Slava Ukraini ! | Il parlait de l'île Perrot je crois. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'île des soeurs c'est très bien, des très bons payeurs de taxes sur leurs propriétés surcotées --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:30:04 ![]() |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis là pour quelques années. Mon ordi perso est en azerty et le pro en qwerty, ça aide pas à la transition. Le plus dur c'est les accents je trouve, le reste je peux m'y faire très rapidement. Les é, les è, les à et les ù. Y a aussi le ç que je trouve complètement débile; Y a aucune autre lettre en français qui prend de cédille pourtant elle est séparée du c et faut donc deux frappes... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-03-2016 à 00:08:12 |
Dolores |
Je fais ça depuis 4 ans et ça va. Ton cerveau se conditionne "travail = qwerty" au final. Bon quand tu télétravailles de ton ordi perso, ya quelques loupés. |
Fitzal |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai aucun problème à mettre des accents sur mes QWERTY américain... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a en gros un seul mot qui commence par ç de toute la langue française et il est rare de le trouver en début de phrase |
Fitzal | Et "Ça va bien?" alors ? Les Québécois ont pensé à tout, ça n'a jamais été aussi facile à écrire |
jameson | Cette conversation inutile |
Dolores |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Hrolf | Bha oui, mais c'est beaucoup plus proche ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
crazy_c0vv Oui. | Prends un BEPO et arrête de nous faire chier --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
MorganDB | http://www.canadavisa.com/news/que [...] tions.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |