| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:58:51 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Coupe du monde de ski de fond sur le Mont Royal aujourd'hui |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | C'est quoi les documents ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Déclaration des crédits d'impôts personnels pour 2016
|
Dolores | Ton employeur va retenir ton impôt sur ton salaire. Ensuite tu feras une déclaration d'impôts et ils verront si tu as trop ou pas assez payé. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-03-2016 à 18:44:12 --------------- FeedBack HFR |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:08:08 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jameson |
|
|
jameson |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Qu'est ce qui peut causer un trop payé ou un solde en fait ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Pour le montant d impôt c'est plus compliqué, en effet. |
hethrir | Il y a une manière de pas se faire prelever de l impots, c est d etre étudiant. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 02-03-2016 à 23:03:10 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si tu peux te le permettre, arrange toi pour que les impôts prélevés soient le maximum, comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise en fin d'année et tu retoucheras "le jackpot" un peu avant l'été.
--------------- FeedBack HFR |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-03-2016 à 22:14:10 |
Dolores |
jameson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas sur d'avoir compris, pour faire les visas pour la RP c'est les passeports qu'il faut envoyer ou juste des photocopies ? Message édité par WhyMe le 04-03-2016 à 03:57:33 --------------- FeedBack HFR |
Message édité par WhyMe le 04-03-2016 à 05:40:37 --------------- FeedBack HFR |
Khayam Cinéaste à la noix | A priori pas besoin de l'envoyer pour toi. |
yoak négligemment lourd | toujours pas de niouzes de mon PEQ... |
Dolores | Ça fait combien de temps ? T'as eu un accusé de réception ? Tu l'as livré avec un suivi de la poste ? |
yoak négligemment lourd | 3 semaines, pas d'inquiétude, juste de l'impatience.
|
Dolores | Ah oué ça va, patience |
yoak négligemment lourd | pis si ils sont pas contents, ils renvoient ton dossier a la vitesse de la lumière visiblement |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:39:05 ![]() Une fois 12 mois de boulot validés pour le PEQ c'est RP assurée, ou pas forcément ? (question de noob |
yoak négligemment lourd | j'ai pas vu de contre-exemple la. |
Dolores | Je comprends pas la question. Tu fais le PEQ, t'obtiens ton CSQ et ensuite tu demandes ta RP. Normalement tu l'as oui, à moins que tu aies des antécédents judiciaires ou autre qui font que la RP te sera refusée j'imagine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |