| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 00:13:18 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:58:54 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 13-08-2015 à 21:16:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toi aussi alors ?! Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 13-08-2015 à 21:21:08 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 13-08-2015 à 21:41:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Déboites-moi la boite à poutine en masse. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joyrock |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-08-2015 à 14:03:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quand le vent est d'Est (plus rare) et que ce sont les pistes 06 en services, pour moi un des meilleur spot est au niveau de la Baie de Valois. Stationnements - et même bancs ! - sur le chemin du Bord-du-Lac. Très bon spot également un peu plus loin au niveau de la Paroisse Saint-Joachim (photogénique en plein sous l'axe de la 06L). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-08-2015 à 18:01:36 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-08-2015 à 23:26:13 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il a du monde quand même |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai une tronche à m’intéresser à du CHPLORD ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | On m'a laissé une bouteille vide de propane pour BBQ, je sais pas trop où je peux m'en débarasser...
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kamikaz21 True story | Tu as compté les distances de trajet entre tes étapes ? |
Anth128 | Dommage qu'il n'existe pas de lignes type TGV au Canada |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 19:43:59 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai fait les chutes du Niagara, c'est bien mais en 30 minutes, 1h c'est suffisant par contre c'est bondé. Le soir c'est illuminé et il y a un feu d'artifice à 22h suivant les jours je crois. Message édité par Jankool le 16-08-2015 à 19:57:54 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
Il reste le trajet touristique en train Montréal nyc --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gooopil pfiew |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |