| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:44:19 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En 1h30 t'arrives à quitter la ville depuis ton quartier ? Feloches aux concernés ! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson | Yep felicitations |
peter macaloai | Feloche à quoi ? |
Joyrock | Surement un bébé de plus qui est arrivé, genre un nouveau petit chinois ?
|
Hrolf | Y'en a partout de ces chinois --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 01:53:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est surtout le SAV (ou SAN ?) la difficulté en fait Message édité par tiibo le 08-08-2015 à 02:56:33 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Message édité par jameson le 08-08-2015 à 03:04:06 |
bonenza | félicitations tiibo et à ta femme aussi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quasartone Ready for take off | C'est surtout sa femme qui a bossé hein ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | Je débarque, j'apprends que certains se sont reproduis ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A peine 6 mois entre le dépôt de dossier de nationalité et l'examen de citoyenneté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es sur que la nouvelle loi de début juin n'est pas plus coupable ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
peter macaloai |
En voilà une bonne nouvelle ! A titre d'info il est compliqué à faire le dossier, par rapport à une RP ? (je ne me suis pas encore penché dessus ce sera pour l'an prochain Idem l'examen se fait bien ? Beaucoup de bachotage ? Message édité par peter macaloai le 10-08-2015 à 14:53:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un peu de bachotage mais c'est quand-même une formalité pour nous qui parlons français et avons un minimum de culture générale. Toutes les questions viennent d'un livret de 50 pages qu'il suffit de lire deux ou trois fois. Pour le dossier non c'est moins chiant que RP et CSQ. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
peter macaloai | Ok merci pour ce feedback. Derniere question, il y a beaucoup de date et de nom de personnalité à apprendre ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui si tu veux absolument faire 20/20, non si tu veux juste passer le test --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bonenza |
Message édité par bonenza le 10-08-2015 à 20:44:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'dirais bien que l'électorat chinois est plus conservateur que le français mais on me répondrait que je suis de mauvaise foi Le pire c'est que ça ne nous arrange pas pantoute cette date et ça n'a pas l'air possible de décaler sans se prendre un avertissement... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-08-2015 à 21:04:57 |
yoak négligemment lourd | oui, je me doutais |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter | Elle s'appelle pas Adma ... elle s'appelle Edmée !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
spooooocky Made in Marseille | Salut les filles !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hey fais signe quand t'arrive qu'on se fasse une bonne kimouss --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |