| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:18:41 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 09:53:55 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 11:04:23 |
hethrir |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:36:28 ![]() Certes oui ais avec une singularité culturelle semble-t-il(cf la revue Paris-Montréal) |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
crazy_c0vv Oui. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
peter macaloai | A titre de curiosité certains ont il lu le spécial Canada de l'Express ou l'article du point sur le Canada ? Toujours les mêmes choses ou ils ont changé la facon de présenter les choses ? (assez lunettes roses) Sinon niveau GPS, je crois que je l'avais deja posté icitte, il existe navigator sur Android qui utilise des maps open source et es offline, et qui marche tres bien. Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 17-08-2015 à 15:13:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:12:01 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Perso ici j'utilise l'app Here (de Nokia) Et ça marche super bien, et l'interface est bien faite --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
hethrir |
Joyrock |
|
jameson | C'est celui avant ou après la nouvelle donne sur l'immobilier ? Je le loupe à chaque fois et je me retrouve avec celui sur les francs maçons : la vrai vérité méconnue |
peter macaloai |
|
yoak négligemment lourd | je vais magouiller ca avec la RBC sinon, mais je m'étais dit qu'une vraie assurance, c'était ptet mieux |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je seconde Peter sur la carte de crédit qui a les assurances de location. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | oké, merci !! |
yoak négligemment lourd | en france, si, mais ils couvrent pas dans les 100km autour du domicile, c'est tres con, faut reconnaitre |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça prendra jamais 7 ans. Pour les délais étant donné que les lois d'immigration ont pas mal changé ces derniers mois c'est vraiment difficile à dire.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MorganDB |
1an mini c'est l'expérience professionnelle minimum requise. Ils mettent ca comme minimum mais j'imagine qu'ils s'attendent à des gens avec 5-6 ans d'xp plutot ? Ou 1-2ans ca passe crème ? EDIT pour ma 1ere question : http://www.cic.gc.ca/francais/immi [...] cteurs.asp en regardant le barème de point finalement pas de grosse différence entre un gars qui a 1an d'xp et un autre qui en a 5... Mais si je comprends bien si on a pas d'offre d'emploi et qu'on part seul on est déja noté sur 80 (au lieu de 100 ?)
Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 19-08-2015 à 15:29:26 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Réception du n° de dossier de notre demande de RP Message édité par WhyMe le 19-08-2015 à 14:44:15 --------------- FeedBack HFR |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 19-08-2015 à 18:59:59 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gringo80 | Perfect007, on prévoit de partir a peu près au même dates, et au même endroit |
kamikaz21 True story | J'avais loué une voiture via Authentik Canada en 2013 pour mon Road trip dans les Rocheuses, rien à redire, parfait et prix défiant toute concurrence |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je passe presque toujours par carigami. Même en Euros ça revient moins cher |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MorganDB |
|
Dolores | Oui tu peux demander de la France, et non pas de quota. |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |