| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 23:01:47 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Non ce n'est pas cher.
|
crazy_c0vv Oui. | Bon je reviens avec mes questions de bricolage, ou plutôt d'outils. 35$ pour une visseuse DeWalt 12v usagée, c'est une bonne affaire ? Je dirais oui mais je préfère avoir l'avis des gars de la construction d'ici
T'inquiète pas on est parfaitement au courant des tarifs d'Internet ici. Si tu veux ajouter la TV et le téléphone fixe, t'as même pas idée du prix que ça peut coûter. Et pareil pour les portables, pardon les cellulaires, c'est cher en criss. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. |
35$ c'est pas grand chose, mais si c'est pour se retrouver avec de quoi qui marche pas... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
math3006 |
|
hethrir |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Verdun.
|
Dolores |
|
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Ok |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a autant de pub sur les chaines payantes --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-08-2015 à 16:55:03 |
Pere_U | Je l'attendait... |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Jankool Trop bon, trop con | n'empêche: ce que je retiens de mon séjour à Montréal c'est: ricky martin chante encore et sera chez vous en octobre --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
jameson |
Message édité par jameson le 04-08-2015 à 23:42:53 |
bonenza | Font ils une promo en ce moment depuis la France ? Je vois des sacs eastpak partout --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mineur68 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
jameson | Avec Vidéotron ce n'est pas le cas SI tu n'es pas en LTE. En LTE je crois que c'est désormais ok partout, mais cela demanderait vérification (sinon c'était limité au Québec) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Dolores | Connaissiez vous l'existence de bonjour santé ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |