| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 21:11:09 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 23-07-2015 à 21:20:53 |
Anth128 |
Non j'aimerais privilégier une province anglophone, pour améliorer mon anglais Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 23-07-2015 à 21:25:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le Québec c'est le 102ème département français, perds pas ton temps t'as raison.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Vancouver il fait 13° et il pleut toute l'année, alors ça ira ! |
crazy_c0vv Oui. | Sinon y a Saskatoon, tu veux faire quoi comme job / stage / étude ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Hrolf | En NZ pour améliorer son Anglais --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Anth128 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
mineur68 |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 24-07-2015 à 00:05:51 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peter macaloai |
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis encore loin de tout ça --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MorganDB | Bonjour,
|
Joyrock |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | J'ai vu la commission de Liqueurs à Dix30, ça à l'air cool |
baggers | --------------- Mens laxa in corpore laxo |
MorganDB |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 26-07-2015 à 13:29:55 |
MorganDB |
Je préfère le Canada anglophone mais Mcgil ne propose pas de masters en finance (uniquement MBA), et c'est pareil pour UofT. Y'a celui ci qui a l'air intéressant : https://www.grad.ubc.ca/prospective [...] nistration mais j'ai du mal à comprendre leur tableau sur les intake", ils font 13 offres mais y'a 19 personnes qui intègrent au final ? Par contre que HECM, a priori il faut avoir un niveau M2 pour postuler en MSc ? Ca se passe généralement comment quand on sort d'une université à Montréal et qu'on recherche du taf ? (en quoi c'est différent du système FR) Merci encore ! Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 27-07-2015 à 23:35:27 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-07-2015 à 00:58:45 |
Joyrock | Ce soir je regardais tranquille les éclairs par la fenêtre... et là paf un éclair tombe pas loin et toutes les lumières s'éteignent d'un coup... pas cool...
|
jameson |
|
jameson | Chouette, repos demain, tout aura cramé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |