| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | J'ai du matos de camping pas pire, dis-moi ce qu'il te faudrait. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Moi je pense que c'est juste des branques. |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est bon le krave --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saLutat1ons | Merci pour les suggestions de yaourt, jvais tester ça cette semaine |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:06:21 ![]() ![]() |
Zangalou | Petite question, quelqu'un ici aurait une place à vendre pour le match psg - lyon ? Si oui, combien ? Merci |
gooopil pfiew | J'ai ai chopé au taff pour 60$ pièce, et ils en avaient encore quelques unes y'a deux ou trois semaines. Tu veux que je regarde au cas où ? |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 22:07:22 |
gooopil pfiew | Ben y'en a plus |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 22:29:01 |
Joyrock |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hello la gang,
Message édité par WhyMe le 21-07-2015 à 14:07:04 --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. | Chez Victoire, mais c'est pas un apportez-votre-vin.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | sinon, y a le macdo |
yoak négligemment lourd |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est pour pécho ou pas ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-07-2015 à 16:46:28 |
Hrolf | Tu lui fais du homard, t'as vu comme c'est facile. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores |
Ya un camion qui fait de la raclette aussi |
Kurchak Bourrin inside | Question matos info:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Une boite de conserve et un clou Message édité par crazy_c0vv le 23-07-2015 à 20:41:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-07-2015 à 21:06:44 |
saiplent Issa Nissa |
Et si t'as un compteur intelligent de l'Hydro Québec, ben niveau ondes tu ne risques plus rien anyway Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 23-07-2015 à 20:57:21 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Anth128 |
|
mineur68 |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |