| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 03:12:27 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'avais encore jamais eu de coupure electrique depuis 6 ans que je suis ici --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les mauvais payeurs finissent toujours par être retrouvés --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Dolores | Pas pire que les précédents si ? |
Zangalou | Quand même, j'étais sur la route et ça tapait entre 1 et 5 secondes pour les éclairs. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais ça valait le coup d'oeil.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
MorganDB |
Je m'oriente vers la gestion d'actifs, la banque d'affaires, ou les départements transactions des big4. Message édité par MorganDB le 28-07-2015 à 12:48:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:45:15 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour 5 piasses c'est du niaisage --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bonenza | Propose 105$. Ca m'enerve aussi quand on vient chipoter pour 5$ pour des montants de cet ordre alors je le fais en sens inverse. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 29-07-2015 à 00:28:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baggers | Hello. Dites-moi, je prendrais bien quelques vacances au froid d'ici quelque temps, et je suis tombé sur le carnaval de Quebec! Je me souviens d'avoir vu un jour le chateau de glace à la TV, ça avait l'air grandiose ^^. Du 29 janvier au 14 février 2016, donc. Je regarde les hotels, on dirait que c'est parfois réservé longtemps a l'avance, je ne m'y prends pas si tôt que celà ^^ Vous auriez des conseils pour qui voudrait se faire le carnaval de Quebec en vacances? A noter que ça va faire 3 ans que je vis sous les tropiques, choc thermique a prévoir, j'imagine Message cité 3 fois Message édité par baggers le 29-07-2015 à 01:08:26 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hethrir |
Message édité par hethrir le 29-07-2015 à 01:29:14 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
baggers | Entre ça et l'avion, je vais donc prévoir un chouilla de "jet-lag" ^^
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Asgarde64 | Non internet n'est pas arrivé ici ! D'ailleurs pour HFR on bidouille tous une connexion via satellite français !
|
baggers | Un peu d'indulgence pour les maudits français, vous savez comme ils sont... --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Question naïve : tu as des vêtements pour le froid ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-07-2015 à 02:14:58 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De la pêche sur glace ! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Et la bonne réponse vient de Belloc, c'était juste du niaisage gentillet, la fille me le prend à mon prix...
Bogoss, j'ai bcp aimé, pile poil dans le ton... Bon sinon Baggers tu vas prendre bien cher niveau température, surtout en arrivant en polo en février à Québec... EN fait je pense que tu risques de mourir Message édité par Kurchak le 29-07-2015 à 04:37:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai | Bon apres le Carnaval de Quebec devient chaque année plus cher pour pas grand chose... Si tu es nature, vois pour louer des raquettes et aller dans des semi-montagnes où la neige n'a pas été tassée, c'est pas mal quiphant de faire ses propres traces. Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 29-07-2015 à 14:46:24 |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 29-07-2015 à 15:12:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores |
ganellon - |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
yoak négligemment lourd | quand on doit sortir tout ca de texte pour une vanne aussi plate, faut apprendre a pas valider le post Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-07-2015 à 07:04:08 |
Joyrock |
|
yoak négligemment lourd |
|
crazy_c0vv Oui. | Je m'adresse aux bricolos du topic --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |