| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 21:52:27 ![]() ![]() |
ganellon - |
Il y a DoubleC qui a vécu à Montreal et est en Suisse maintenant. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-05-2015 à 22:26:52 --------------- --~~-- |
Zangalou |
yoak négligemment lourd |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Joyrock |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arf.... pas original mais j'ai bien kiffé le maine, mais c'est plus 4h30 de route --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joyrock | On est chez des amis et je suis choqué. .. leur fils sort du spa, pisse sur la terrasse en bois et retourne dans le spa comme si de rien. Tranquille devant nous... |
gooopil pfiew | Bah il a pas pissé dans le spa, c'est déjà ça ! |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:57:17 ![]() ![]() |
bonenza | Tiens tiens je pense savoir qui c'est --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
On a les amis qu'on mérite Bon, je vais apprendre à mon fils à pisser sur la terrasses des voisins, avec homard à la clef qui plus est... Message édité par jameson le 18-05-2015 à 23:47:43 |
Zangalou | je doute que certains ici habitent si loin de la grande ville, déjà que moi, pour eux, je suis en campagne
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-05-2015 à 23:18:18 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | si au moins y'avait des trains plus régulièrement |
Benweb83 Profil: iwinter | Et encore, t'es pas sur la pire ligne ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Dolores |
yoak négligemment lourd | c'est ou ? |
Dolores |
yoak négligemment lourd | bah, j'sais pas |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza | J'ai la poisse, je rentrais chez moi tranquillement sur Ste Catherine avec les magnifiques guirlandes de boules roses de m***e, tout à coup je sens une grosse douleur au nez et j'entends une boule tombée. Le câble s'est décroché et m'a fouetté le nez (oh oui !) Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-05-2015 à 01:17:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon bilan après 17 jours au Canada, Toronto, otawa, Montréal, Québec Les gens sont sympa, pas stressé, polis et dispo Ca reste bien trop américanisé, même au Québec, les prix HT c'est insupportable surtout dans les resto Marcher a Québec ça fait mal au dos Services impeccables Le tutoiement c'est plutôt marrant Je me suis mis au hockey Mais la grande question : pourquoi il n'y a pas de noirs chez vous ???? C interdit ?! Ps: pq il y a tjs 2 litres d'eau au fond de vos cuvettes de WC ? (Très compliqué de faire un tapis anti plouf Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2015 à 15:13:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Burnout Slava Ukraini ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou | y'en a même a blainville maintenant |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alors c vrai que je suis resté dans des quartier très localisés mais quand on viens de Paris ça fait bizarre, j'ai croisé 80% de blancs, pas mal d'asiat par contre et des indiens/paki mais vraiment très peu de black (encore moins d'arabe) ma copine se demandait si c'était lié au fait que le Canada n'a pas le même passé d'esclavagiste comme les USA.. J'en ai pas vu plus a la TV dans les matchs de hokey Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2015 à 20:17:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 24-05-2015 à 20:38:50 |
Zangalou | en même temps le hockey c'est pas un sport très populaire dans les pays afro ... donc oui logiquement les origines jouent également la dedans, tout comme le hockey n'est pas très populaire en France ou en Espagne et il y a très peu de joueurs issus de ces pays qui jouent en NHL. |
|
Kurchak Bourrin inside | ah ben moi je reconnais bien certaines origine/ethnies au premier coup d'œil, y a quand même de belles différences de morphologies... mais on a peut-être pas grandi dans les mêmes milieux non plus --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kurchak Bourrin inside | Dans les jobs dits "qualifiés" y a beaucoup d'africains quand même (et j'englobe tout l'Afrique, car y a pas mal d'algériens et de marocains aussi, en plus des togolais, maliens, togolais et congolais, entre autres...) --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |