| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 01:48:46 ![]() ![]() |
Joyrock | Si tu as pas vu de noirs à Montréal c'est que tu n'es pas passé dans mon quartier |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | +1 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'après ce qu'on m'a expliqué lors de ma semaine d'intégration. Les provinces anglophones favorisent bien le communautarisme alors que le Québec prône l'ethnocentrisme. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-05-2015 à 13:40:23 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:39:03 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
yoak négligemment lourd | vise brooklyn sinon ? |
saLutat1ons |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
hethrir |
Burnout Slava Ukraini ! |
Scusez, on est sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 26-05-2015 à 00:28:59 |
hethrir |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-05-2015 à 02:46:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crazy prends ta caisse jusqu'à NY et dors dans le queens genre autour du métro queensboro plaza ou ya des hôtels avec parking. Tu seras à 20 min de metro direct sur times square. Prend une chambre avec vue sur la skyline tu seras sur de pecho. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
math3006 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
|
maximus_decimus |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça tape dans les environs de 180$+taxes par mois avec Videotron ou Bell pour Internet/TV/Cell avec 250Go/chaines de bases/1Go.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 26-05-2015 à 16:01:55 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |