| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:52:48 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Niveau hygiène un paquet de gens trouvent ca chaud... Et c'a m'a été confirmé même par des asiat eux même....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonenza | J'ai fait ma part aussi pour la Thaïlande ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bonenza | Oui je l'avoue bien volontiers. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 05:31:57 ![]() ![]() |
bonenza | Oui par contre niveau bouffe, c'est sur qu'en Thaïlande c'est sans commune mesure avec ici --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dolores | St Roch c'est mort ? Bah putain... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | A bon ? Tu aurais des Noms ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dolores | Le Cercle, L'affaire est ketchup, Les bossus (bistrot français celui-là, ptet pas ce que tu cherches |
hethrir | Asthon --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Tain ce patois de gaspé Bannanif o/ Message édité par JFKen le 15-05-2015 à 15:08:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dolores | Je pensais pas que le verbe s'accordait avec le "tu" qui suivait. |
Y'a des poutines....mais le peu que j'en ai gouté a Toronto j'ai pas été convaincu..
Ou alors chez victor...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2015 à 02:14:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Joyrock |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-05-2015 à 16:09:23 |
Joyrock |
|
Dolores | Non mais j'y suis passée quelque fois et j'adore Lausanne |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd |
jameson |
Pere_U | Un collègue a eu le même de Vidéotron, genre une fois par jour pendant une semaine... |
Anth128 | Pas que l'atlantique, il existe en Nouvelle-Zélande un copier/coller de l'Hadopi : le 3 strikes NZ.
|
yoak négligemment lourd | ici, c'est plutot l'hadopi v2, avec les éditeurs qui ont une capacité d'acces a l'information surprenante, et au final pas le droit de faire plus que d'envoyer des emails menacants |
Joyrock |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
yoak négligemment lourd |
|
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |