| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:20:04 ![]() ![]() |
jameson |
Zangalou | ah c'est demain, merde |
hethrir | Ils vont perdre --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- FeedBack HFR |
Ms Patate |
|
--------------- FeedBack HFR |
dpnose |
Direction Montréal pendant 15 jours du 15 octobre au 1 novembre 2015. On est 2, j'ai un ami qui fait des études là-bas donc on en profite pour pas payer le logement Sachant que la 1er semaine sera Montréal et les alentours, et la second sera surement un voyage à New York de quelques jours. Surtout niveau température en faite que je m'interroge, autour de 10° d'après plusieurs sites vous confirmez? Merci Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 13-05-2015 à 10:49:29 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:33:57 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Selon ta définition des alentours, le 10 novembre dernier on a eu la 1ère neige sur Québec, donc on était bien en dessous des 10° --------------- FeedBack HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ok bon je verais si c simple d'accès Question : il existe un équivalent au SMECTA au Canada ??? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2015 à 19:34:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2015 à 23:10:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 12-05-2015 à 23:25:14 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Joyrock | Tu trouveras de l'immodium pour stopper les diarrhées par contre je ne crois pas me souvenir avoir trouvé du Smecta. |
Kurchak Bourrin inside |
Juste un peu fragile et vu la bouffe de bourrin ici mon corp sature --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est plate quand même d'avoir la tourista à Montréal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Comprenez que je suis pas a l'aise quand la copine me parle de Thaïlande comme projet de destination Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2015 à 01:54:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joyrock |
|
Pere_U | Ça sent la marde pour le CH! |
Benweb83 Profil: iwinter | Se foutre de mon sens de l'humour et passer trois pages à débattre sur le meilleur pays en ce qui concerne les fèces molles. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |