| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
TrueStory | Reprise du message précédent :
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:34:54 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
TrueStory |
crazy_c0vv Oui. |
Anth128 |
Je n'ai pas vraiment de préférence, du moment que le montage colle bien à la musique (ce qui sauve la vidéo là). Mais ce genre de chanson guitare/voix cassée/mi-hippie mi-routard 2.0 je peux plus Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 14-04-2015 à 00:35:50 |
Ms Patate |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
TrueStory |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 01:01:24 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
Cabri jaron.gouv.org | Il y a quelques temps j'avais posté ce message suite à un e-mail reçu de l'ambassade du Canada à Paris :
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 14-04-2015 à 11:38:39 |
Cabri jaron.gouv.org | Nikel, j'ai hâte |
Dolores | Félicitations \o/ |
pharmajo |
|
Dolores | Bah c'est pas compliqué mais ça reste un gros dossier avec 189728365 infos à fournir. Sinon nous ça avait pris 9 mois en 2013. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai comme un doute.
|
Anth128 | Wtf, ça ressemble à du français canadien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Windows 7 FTW |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 14-04-2015 à 22:56:36 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bonenza | Hello, ayant inscrit mon fiston à une activité le dimanche matin, je donne 3 places pour le spectacle des 3 petits cochons le dimanche 3 mai à 11h. (voir le détail dans le lien) Contactez moi en mp si intéressé. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-04-2015 à 01:18:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Essaie une autre mairie ou préfecture. Message édité par Burnout le 15-04-2015 à 11:48:20 |
Dolores | Pour la RP de mémoire il n'y a rien a certifier non ? Per contre pour le CSQ en effet j'avais tout fait certifier. |
Cabri jaron.gouv.org | J'espère pas, j'ai pas encore regardé. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tfpsly Sly | Pourquoi doit-on toujours, au XXIe siècle, remplir et envoyer nos déclarations de taxes aux gouvernements USA et Canadien qui ont déjà toutes les informations pour 98% d'entre nous?
|
hethrir | Fallait pas avoir une double nationalite --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Hab's? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Message édité par hethrir le 16-04-2015 à 16:26:17 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-04-2015 à 13:43:55 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 16-04-2015 à 21:12:08 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |