| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:11:40 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
crazy_c0vv Oui. | Ça veut dire que ça sert à rien d'attendre ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Mwouais. Ça sert à rien d'attendre donc, je vais aller le faire ce foutu retrait. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | grace a mon génie de coloc, j'ai un truc a faire a 20h a Iberville/Ontario |
tfpsly Sly |
|
Pere_U | Même si des crédits d'impôt anticipé comme la PUGE et autres pour enfants sont au nom de madame? |
Dolores |
Ca dépend non ? |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Pere_U | Mais l'enfant peut être rattaché (et donc ses frais) a un seul des deux conjoints? |
hethrir | http://www.revenuquebec.ca/fr/cito [...] tions.aspx
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
shinjo Steve MCGouwine | Mais quel temps de merde sur Montréal --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hethrir |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pere_U |
|
hethrir |
yoak négligemment lourd |
|
Anth128 | Troisième et dernière ronde aujourd'hui pour le PVT Canada, 16h GMT+2.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. | Y a des HFRiens qui seraient motivés pour faire le tour de l'île fin mai ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | en vélo ? pourquoi pas ! |
yoak négligemment lourd | quelle taille ? 50 ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trop cher --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | le 28 si, au pire t'en chieras un peu.
|
crazy_c0vv Oui. | À mon âge ? Mais je suis vieux, je suis passé dans la tranche des trentenaires il y a moins d'un mois --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | va t'faire voir |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | ptite bite |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Caribou ou orignal ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 21-04-2015 à 17:53:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
pulpipi Un ours cé relativement gros | --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est du plat et ça roule à 15 km/h. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 22-04-2015 à 00:11:53 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |