| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 03:23:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tfpsly Sly |
saLutat1ons |
|
gooopil pfiew |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 05:28:56 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
pharmajo |
|
math3006 |
|
pharmajo |
|
math3006 |
|
pharmajo |
|
mkiman |
--------------- |
Dolores |
Pareil, par contre faut vraiment tout checker et connaitre un peu parce que sinon ça oublie plein de trucs (genre le truc santé, etc). |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pere_U |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Impôt rapide version oueb pour moi. Vraiment bonne interface. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
pharmajo |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
math3006 |
Un désert avec quelques villes le long du Saint Laurent ? |
yoak négligemment lourd |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
gooopil pfiew |
|
kamikaz21 True story | 79$ de retour d'impôt pour moi cette année, je vais pouvoir avoir un mois d'Opus gratuit presque |
hethrir |
saLutat1ons |
|
TrueStory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Deal with it. |
gandhi12 Yes I shall pass !! |
|
tfpsly Sly |
Juste bien vérifier que les cotisations médicales par l'employeur soient bien rentrées, afin que la déclaration au Québec n'en ajoute pas plus. Message édité par tfpsly le 13-04-2015 à 20:47:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anth128 |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |