| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 00:35:57 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il va pas a Yellowknife --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | On l'a fait déjà, entre Newark et l'aéroport de Québec. C'était cher mais moins que devoir se loger et s'occuper dans le coin en attendant le vol sur lequel on avait été replacés 36h plus tard que notre vol prévu...
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-04-2015 à 01:43:44 |
yoak négligemment lourd |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 03:21:32 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous pouvez pas trouver un hôtel avec parking? (je suppose que c'est déjà fait mais bon au cas où) --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Benweb83 Profil: iwinter | Ha ha ! Les touristes qui payent le parking à New-York ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
mkiman | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 10-04-2015 à 09:02:24 --------------- |
Burnout Slava Ukraini ! | Ne supporte plus Les Make Belief. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Changer d'avatar m'apparaît comme la priorité. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
mkiman | si je vais à MTL promis je change --------------- |
yoak négligemment lourd | y a des gens qui sont des rockstars du domaine du logement ici ? |
Dolores | Ça veut dire quoi ? |
Dolores | J'en sais rien.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir | 1920. Le nombre d'occupants d'un
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
|
Dolores | Je vois pas trop comment le proprio pourrait rajouter une personne franchement |
|
Dolores | Envoie leur un fax sinon |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans les menus téléphoniques tu peux quasiment toujours faire le zéro pour parler a quelqu'un. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yoak négligemment lourd | tu vas me faire croire que vous avez chacun un logement, toi, ta femme et tes 11 enfants ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Quand bien même il marque 5 1/2, c'est pas la fête du slip.
|
|
crazy_c0vv Oui. | Effectivement si vous êtes deux sur le bail, il peut pas vous rajouter quelqu'un --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | nan, mais, j'avais besoin d'avoir un cadre un peu pour savoir par quel bout on va l'envoyer chier, merci a vous, et a la régie |
saLutat1ons | Question express: où est-ce qu'on peut acheter des timbres (hors bureaux de postes) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |