| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 17:01:26 ![]() ![]() |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
math3006 | Faudrait faire une Ki au Dunn's, histoire de mettre tout le monde d'accord |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Uniquement à ceux qui ont participés, hein Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-04-2015 à 20:34:55 |
Fitzal |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:32:02 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai | Petite infographie sympa
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Profitez bien des températures négatives ce soir et cette nuit parce que demain c'est fini --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sur les intérêts. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson | + à chaque paiement ta banque a une partie de la commission payé par le marchand. Plus tu dépenses, plus ils gagnent. |
crazy_c0vv Oui. | Bon dans le fond si je paye mon solde tous les mois je peux y aller sans risques ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai | Oui.
|
hethrir |
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 08-04-2015 à 19:13:23 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
peter macaloai |
|
Dolores | Bah c'est pas con ce qu'il dit, tu peux vouloir louer une voiture en vacances par exemple. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 08-04-2015 à 22:28:38 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-04-2015 à 22:45:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir | le parcours idéal pour visiter le Canada
Publicité | Posté le ![]() ![]() |