| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Anth128 | J'ai corrigé |
Zangalou | le plus drole quand on va sur le forum pvtistes c'est de voir le nombre de personnes qui pensent que le Québec attend impatiemment les PVTistes français |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 02-04-2015 à 20:46:05 |
Ms Patate |
Perso je suis arrivé en pvt pour trouver un taff de dev dans le web ya 2 ans que j'ai "prolongé" avec le jp. Ma boîte connaissait même pas le pvt (et sa "mauvais réputation" ) et je pense qu'elle ne sait pas mon statut actuel : je lui demande juste des papiers et elle me les files sans chercher. Faut pas croire que les pmes soient toutes au courant des statuts de visa, je pense que c'est surtout les grosses structures qui connaissent bien. Par contre ca t'empêche pas de travailler ton discours d'entretien, tu dis que si tu fais un pvt c'est juste pour trouver une entreprise plus facilement sur place et que tu t'apprêtes à rester encore après : cela les intéresses pas de former quelqu'un s'il se casse au bout d'un an. Je plussoie aussi Anth128, l'expérience hors canadienne n'est pas valorisé pour le salaire, mais grandement souhaité pour être embauché. C'est un peu l'enfilade sur le 1er job, mais après une fois que tu es en poste c'est plus sexy et tu peux plus facilement négocié avec une autre boîte car tu n'as plus la pression de ne pas avoir de travail et de rentrée d'argent. Sinon sur montréal ou toronto, ya pas trop de problèmes pour trouver un travail c'est presque aussi demandé qu'en région parisienne. Message édité par Ms Patate le 02-04-2015 à 21:07:40 |
gooopil pfiew | Je sais pas si c'est parce que je suis dans une boite française à Montréal, mais mes recruteurs étaient canadiens à 80%, et mon XP française a complètement été valorisée |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | j'ai pas besoin de me fier aux journaux, je travaille dans la vente au détail, je gère des employés et suis en relation des fournisseurs .. Walmart, Costco, électronique, les backstore sont vides, ils ne veulent plus prendre de risques actuellement Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2015 à 22:45:55 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:44:05 ![]() ![]() |
hethrir |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-04-2015 à 00:36:36 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 03-04-2015 à 00:53:12 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alors qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
Zangalou | sympa les 10cm de neige au réveil |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kli_ Der Frettchen | Dood n'est pas en PVT actuellement, il est en permis de travail sur Conjoint de fait.
--------------- Au pays des Caribous |
Dolores | Il fait un pvt parce que vous vous séparez ? |
kli_ Der Frettchen | Non parce que dans un an mon PVT sera terminé donc son Visa aussi Message édité par kli_ le 05-04-2015 à 14:19:53 --------------- Au pays des Caribous |
yoak négligemment lourd | Dolo... |
Dolores | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Joyrock |
Dolores |
hethrir |
Joyrock | Quel blog ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-04-2015 à 18:36:37 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
"et de fromage qui fait couik-couik quand tu le mâches" "2 endroits très réputés : La Banquise..." Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 06-04-2015 à 00:16:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 06-04-2015 à 03:50:25 |
yoak négligemment lourd |
|
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 06-04-2015 à 14:45:08 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-04-2015 à 15:16:36 |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 06-04-2015 à 16:17:13 |
Joyrock | C'est marrant j'ai l'impression que tu prend tous les postes comme des attaques directes. Même si tu met des red face. |
yoak négligemment lourd |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |