| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:18:37 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | merde |
jameson |
Message édité par jameson le 31-03-2015 à 23:30:28 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
|
yoak négligemment lourd | J'sais pas pour vous, et c'est pas une attaque dirigée contre cde, mais j'en ai plein le dos de voir des francais, rédiger (ou déclamer) des poncifs sur comment fonctionnent les quebecois, les ontariens ou whoever en 6 lignes alors qu'eux memes refuseraient de se faire résumer en quelques phrases, surtout en se basant sur un truc aussi nul qu'un mot sur la premiere page de ton passeport. Et en tant que francais a Mtl, je fréquente pas mal de francais, et c'est vraiment un truc qui me donne envie de bruler la zone au napalm, de plus en plus. voila ce que je pense de cette conversation, tout le monde a le droit de se tamponner les couilles avec mon avis, je le prendrai meme pas mal. Message cité 4 fois Message édité par yoak le 31-03-2015 à 23:35:13 |
jameson |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:38:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Ouais. On devrait se faire une bonne poutine pour restaurer l'ambiance du topic et fêter le printemps |
Kurchak Bourrin inside | Ah ben y en a deux qui vont nous payer une bière Vendredi soir normalement, si j'ai bien compris... edit: pouah ils annoncent carrément 14 maintenant! Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 01-04-2015 à 00:15:09 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | J'organise une kidéménage le 1er juillet sinon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | Je serai en week end vendredi, mais une poutine d'adieu a l'hiver, je suis pour !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
Ulrich_in_canada Teuton têtu |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | perso je m'en tape des tempêtes, ça fond super vite, les après midi sont très agréables, je me sent très bien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
pharmajo |
|
Zangalou | y'a des gens ici qui sont en RP depuis plus d'un renouvellement et qui ne sont pas tentés par la citoyenneté ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
math3006 |
|
mineur68 |
|
Dolores | Regarde si ta banque a des accords avec une banque ici. Je sais que Crédit Mutuel a un accord avec Desjardins, BNP c'est Scotia, Société Générale avec RBC, et peut-être d'autres. |
peter macaloai | Petite aide / avis Bref cela fait 1 ans qu'il bosse ici, il est retourné en France pour des vacances pendant 2 semaines et son Visa prend du temps à se renouveler. La question est : A t'il des chances de se faire refouler à la frontiere s'il vient en touriste ? Il ne compte pas retourner à son travail tant qu'il n'a pas le visa mais les soupcons de la part du Canada serait légitime. Avez-vous connu des cas similaire ? Merci Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 01-04-2015 à 21:52:31 |
math3006 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Anth128 | 2ème tranche pour les PVT dans 3 minutes, le stress revient pour les autres |
pharmajo | Dommage que le PVT soit useless pour moi, j'aurais bien tenté ma chance Message édité par pharmajo le 02-04-2015 à 16:01:33 |
yoak négligemment lourd | c'était Mardi la semaine derniere ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |