Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°41529831
Dolores
Posté le 31-03-2015 à 16:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lis les commentaires sur pvtistes :o Ya une meuf qui râle parce que son mec n'a pas réussi, il était sur le wifi du mcdo. :d

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 16:28:14  profilanswer

n°41529833
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-03-2015 à 16:28:22  profilanswer

sauf 2250 chaumières :o

n°41529875
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-03-2015 à 16:31:34  profilanswer

C'est triste quand même... :(

(et féloches crazy_c0vv pour le choix d'un lit simple, ça prend moins de place :o )

n°41529897
peter maca​loai
Posté le 31-03-2015 à 16:34:18  profilanswer

Tout a filé en 2 minutes et 15 secondes :D :D :love:

n°41529994
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 16:41:55  profilanswer

yoak a écrit :

sauf 2250 chaumières :o

Si mais de joie :o

tiibo a écrit :

C'est triste quand même... :(

(et féloches crazy_c0vv pour le choix d'un lit simple, ça prend moins de place :o )

[:ddr555]  [:ddr555]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41530012
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-03-2015 à 16:43:37  profilanswer

:D

n°41530469
xCt
Posté le 31-03-2015 à 17:21:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41530480
math3006
Posté le 31-03-2015 à 17:22:25  profilanswer

xCt a écrit :

numéro 139  :sol:

Ah ça y est tu t'es décidé :D

n°41530706
Hrolf
Posté le 31-03-2015 à 17:42:12  profilanswer

Je comprends toujours pas leur choix de faire une champ de bataille défavorisant grandement les gens qui n'habitent pas dans les grandes villes avec de bonnes connexion et les gens qui ont des occupations et moins de temps libre.

J'ai l'impression qu'ils font exprès de générer un flux de PVTiste qui ont pile le profile qu'ils veulent potentiellement pas avoir :pt1cable:  

Pourquoi ils font pas un bête putain de tirage au sort après 2 mois d'ouverture d'inscriptions, j'imagine que c'est super compliqué, ils aurait besoin d'au moins 1h de travail :pfff:  

Bref leur système c'est de la merde en barre et ils profitent même pas d'un changement d'organisation pour le changer !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°41530837
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 17:58:05  profilanswer

D'après les commentaires sur pvtistes, ça dépend pas de ta connexion. C'est bien de leur côté que ça merde, donc du coup c'est un peu du hasard. Il est là ton tirage au sort :o

Bon, sinon. Je déménage cet été, le premier juillet, parce que j'en ai marre de mon quartier, je vais à Verdun, j'en ai déjà parlé ici :)

Sauf que :  
- Je ne trouve pas pour le moment d'appart dans mon budget et mes critères (3 et demi, non meublé, dans les 500-600$ et qui accepte les chats)
- Je n'ai pas d'électro à déménager. Mes gros meubles sont mon matelas et mon canapé (acheté à des HFRiens sympatiques). Le reste ce sera des boites, une table dont les pieds s'enlèvent, une étagère qui se sépare en deux, un bureau qui se démonte. C'est tout. VOus pensez que j'ai besoin de quoi comme véhicule pour déménager ? Ça me dérange pas de faire deux trajets au pire :o donc je pensais prendre juste un van genre van de livraison...

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 31-03-2015 à 18:00:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 17:58:05  profilanswer

n°41530843
Ms Patate
Posté le 31-03-2015 à 17:58:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je comprends toujours pas leur choix de faire une champ de bataille défavorisant grandement les gens qui n'habitent pas dans les grandes villes avec de bonnes connexion et les gens qui ont des occupations et moins de temps libre.

J'ai l'impression qu'ils font exprès de générer un flux de PVTiste qui ont pile le profile qu'ils veulent potentiellement pas avoir :pt1cable:  

Pourquoi ils font pas un bête putain de tirage au sort après 2 mois d'ouverture d'inscriptions, j'imagine que c'est super compliqué, ils aurait besoin d'au moins 1h de travail :pfff:  

Bref leur système c'est de la merde en barre et ils profitent même pas d'un changement d'organisation pour le changer !

Je pense qu'ils sont sûrement blindés de travail avec des faibles effectifs, il y a qu'à regarder les délais de traitement des RP.. enfin bon on en sait rien au final.

n°41530904
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 18:03:37  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

D'après les commentaires sur pvtistes, ça dépend pas de ta connexion. C'est bien de leur côté que ça merde, donc du coup c'est un peu du hasard. Il est là ton tirage au sort :o

Bon, sinon. Je déménage cet été, le premier juillet, parce que j'en ai marre de mon quartier, je vais à Verdun, j'en ai déjà parlé ici :)

Sauf que :  
- Je ne trouve pas pour le moment d'appart dans mon budget et mes critères (3 et demi, non meublé, dans les 500-600$ et qui accepte les chats)
- Je n'ai pas d'électro à déménager. Mes gros meubles sont mon matelas et mon canapé (acheté à des HFRiens sympatiques). Le reste ce sera des boites, une table dont les pieds s'enlèvent, une étagère qui se sépare en deux, un bureau qui se démonte. C'est tout. VOus pensez que j'ai besoin de quoi comme véhicule pour déménager ? Ça me dérange pas de faire deux trajets au pire :o donc je pensais prendre juste un van genre van de livraison...

Un simple econoline, ca devrait rentrer juste

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°41530908
xCt
Posté le 31-03-2015 à 18:03:46  profilanswer

n°41530928
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 18:05:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce n est qu un visa temporaire, plusieurs vint revenir apres quelque mois et on pris la place de quelqu un qui aurait pu rester plus longtemps.  

Rien n est facile et il faut juste l accepter.

---------------
n°41531074
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 18:18:48  profilanswer

hethrir a écrit :

Un simple econoline, ca devrait rentrer juste

C'est ce que je pensais :)
Merci.

Au pire je fais deux voyages, c'est pas comme si y avait des heures de route.

---------------
n°41531118
tiibo
Posté le 31-03-2015 à 18:23:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est ce que je pensais :)
Merci.

Au pire je fais deux voyages, c'est pas comme si y avait des heures de route.

Au pire il y a le métro à Verdun.

n°41531158
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-03-2015 à 18:26:47  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Tout a filé en 2 minutes et 15 secondes :D :D :love:

[:pantalaimon:1]

crazy_c0vv a écrit :

Sauf que :

La limite des renouvellements de baux est aujourd'hui donc les annonces vont arrivées dans les prochaines semaines.

Pour ton déménagement la camionnette uhaul à 19.95 fera la job. Avec assurances taxes et essence ça fait du 50$ les 4h de location max.

Pour ton Internet ebox : DJ48 :o

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°41531167
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 18:27:19  profilanswer

tiibo a écrit :

Au pire il y a le métro à Verdun.

Si t'es dispo le 1er juillet, tu peux venir m'aider ?

---------------
n°41531180
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 18:29:19  profilanswer

Belloc a écrit :

La limite des renouvellements de baux est aujourd'hui donc les annonces vont arrivées dans les prochaines semaines.

Pour ton déménagement la camionnette uhaul à 19.95 fera la job. Avec assurances taxes et essence ça fait du 50$ les 4h de location max.

Pour ton Internet ebox : DJ48 :o

Ok pour uhaul mais sur le site y avait pas l'air d'avoir de disponibilité :(

Pour internet je vais surement rester chez Tekksavy :o

---------------
n°41531188
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-03-2015 à 18:30:32  profilanswer

Ah oui déménagement le 1er juillet. Quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:2]

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°41531327
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 18:42:14  profilanswer

Belloc a écrit :

Ah oui déménagement le 1er juillet. Quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:2]

Comme si j'avais le choix ! Je dois rendre mon appartement le 1er juillet, et il y a 99% de chances que le nouveau ne soit disponible que ce même jour... :(

---------------
n°41531583
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 31-03-2015 à 19:05:30  profilanswer

xCt a écrit :

par contre j'en viens à me poser une question, on trouve facilement des colocs ? car si je pars je ne me vois pas louer un appart tout seul pour me retrouver comme un glandu. je préférais être avec du monde.

Kurchak a écrit :

Yoak ou  crazy_c0vv ont une place dans leur chambre, je crois :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°41531595
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 19:06:49  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ok pour uhaul mais sur le site y avait pas l'air d'avoir de disponibilité :(

Pour internet je vais surement rester chez Tekksavy :o

la joie du premier juillet et que les prix augmentent aussi

---------------
n°41531903
math3006
Posté le 31-03-2015 à 19:40:14  profilanswer

xCt a écrit :

oui j'ai tenté, au pire je peux annuler et faire un heureux  :D (madame (qui avait peu de chance de trouver qqch rapidement au quebec, vu qu'elle est comptable, merci jameson pour les renseignements ;) ) a trouvé un "bon" job ici et a décidé de ne plus tenter.

moi de mon côté j'en ai marre de mon taf et j'ai envie de tester qqch, je suis plus flexible sur le taf (mais si je trouve un job de développeur au québec je prendrais  :whistle: ), du moment que ca paie mon loyer/bouffe

Donc le "soucis" restant est plus un soucis de coeur  :D /mylife  
par contre j'en viens à me poser une question, on trouve facilement des colocs ? car si je pars je ne me vois pas louer un appart tout seul pour me retrouver comme un glandu. je préférais être avec du monde.

Ouais ça doit pas être facile de laisser sa nana derrière avec une proba nulle qu'elle te rejoigne  :sweat:  

Elle est au courant que tu as tenté et réussi ? :o

Pour les colocs, c'est facile d'en trouver une où se greffer sauf si tu arrives entre mi août et mi septembre (à cette période ça ressemble pas mal à ce que tu as vécu avec le PVT :D ).

n°41532584
Anth128
Posté le 31-03-2015 à 20:53:35  profilanswer

Putain xCT, numéro 139, tu as carburé :D

Pour ma part 1131, ma session a expiré deux minutes avant l'heure H, je me disais "merde j'arriverai jamais à me loguer", bon bah finalement si :D

Le serveur a bien tenu le choc je trouve : les chargements n'étaient pas trop longs (~10s), ça passait.

Et au passage, j'ai jamais fait un post avec autant de commentaire sur FB :D

Par contre, c'est impressionnant le nombre de cassos qui postulent [:fandalpinee] Entre les gens qui ne savent pas écrire deux mots sans faute et les autres qui captent rien et insultent de rage...

Message édité par Anth128 le 31-03-2015 à 20:54:47
n°41532743
xCt
Posté le 31-03-2015 à 21:07:16  profilanswer

n°41532849
math3006
Posté le 31-03-2015 à 21:14:42  profilanswer

xCt a écrit :

oui elle sait, mais elle ne le prend pas du tout comme je pensais qu'elle le prendrait, bref je ne vais pas raconter ma vie mais il y aura surement une place  :ange:  (pourtant ca a l'air pas mal d'être informaticien au canada :o mieux qu'ici :o )

je note tout de même pour la coloc  :D  

toi tu finis ta formation là bas ? tu as prévu de revenir après ? (tu es prof non ? c'est pour ça que sur la moto tu es en mode no brain ?  :D )

Je fais un (2nd) master ici, ce qui est surtout une excuse pour faire de la recherche sans m'engager dans un doc. J'ai bien prévu de revenir, reste à voir si je fais quand même un doc avant ou pas :D

Et je suis pas no brain en moto, c'est les autres qui sont trop prudents lents :o

n°41533313
tiibo
Posté le 31-03-2015 à 21:55:17  profilanswer

CdE a écrit :

Ils veulent pas de PVTistes point barre, les portes de l'immigration canadienne se ferment un peu plus tous les ans, à tous les niveaux (programmes genre PVT, obtention de RP, et même la citoyenneté qui en a pris dans la gueule l'année dernière).

Ils sont surtout débordés par les demandes...

n°41533314
peter maca​loai
Posté le 31-03-2015 à 21:55:28  profilanswer

CdE a écrit :

Ils veulent pas de PVTistes point barre, les portes de l'immigration canadienne se ferment un peu plus tous les ans, à tous les niveaux (programmes genre PVT, obtention de RP, et même la citoyenneté qui en a pris dans la gueule l'année dernière).

Oui je pense comme toi, il me semble que le marché du travail ne soit plus "l'eldorado" qu'il fut.

tiibo a écrit :

Ils sont surtout débordés par les demandes...

Aussi :D, surtout avec une administration qui cherche à réduire les postes de depenses.

Message édité par peter macaloai le 31-03-2015 à 21:56:23
n°41533336
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2015 à 21:58:19  profilanswer

CdE a écrit :

Les chiffres du nombre de PVT dispos par an te contredisent...

http://pvtistes.net/forum/comment- [...] laces.html

n°41533557
peter maca​loai
Posté le 31-03-2015 à 22:20:29  profilanswer

CdE a écrit :

Non mais c'est une goutte d'eau, ils vont pas ajuster leur système d'immgration en jouant sur le PVT français (il est passé de 7000 à 6750 quand ils ont doublé la durée, probablement le mec en charge de négocier ça qui avait besoin d'une petite victoire pour ses supérieurs).

Juste l'immigration qui était dans l'identité Canadienne se fait réduire peu à peu, du coup ceux qui s'imaginent (ou quand tu regardes les commentaires des débiles qui ragent sur internet, ceux qui exigent) que le programme soit amélioré, mieux géré, plus de places, un meilleur traitement, etc... ils se mettent le doigt dans l'oeil, ils en ont (à juste titre) rien à battre du programme PVT, c'est une courtoisie échangée avec d'autres gouvernements, mais s'ils devaient se re-pencher dessus ce serait plutôt pour le flinguer pour gagner des voix avant une élection que pour l'améliorer.

L'économie est pas en grande forme, et faut pas se leurrer, quand je regarde une bonne partie des pvtistes que je connais, les mecs sont vendeurs chez Zara, caissiers chez Tim Horton's & co, c'est pas de l'immigration qui apporte quelque chose au pays, c'est juste des jobs alimentaires de moins pour les canadiens.

C'est l'approche entière de certains "candidats PVT" que je trouve déplacée, à les lire le gouvernement Canadien leur "doit" quelque chose, c'est complètement faux, le gouvernement Canadien ne leur doit rien.

Au delà de ça, il y a une vraie fermeture d'esprit des canadiens (que je ne m'explique pas, le concept de canadien "de souche" étant une vaste blague) sur l'immigration, du moins sur Toronto, j'ai vraiment le sentiment que la plupart des Canadiens ici sont très auto-centrés sur leur petite personne, et dès qu'il y a le moindre problème, c'est toujours 100% de la faute des autres.

Pour moi le probleme est qu'on confond immigration et decouverte dans le cas du PVT. Le PVT est destiné à la base à pouvoir découvrir un pays en profondeur sans etre angoissé par des problemes d'argent. Or dans le cas du Canada, peut etre de l'Australie mais je connais moins, et pour les participants francais, cela est vu comme la porte facile pour l'expatriation sans avoir à subir la lourdeur de faire un vrai dossier de CSQ ou autre.

Le fait que le PVTiste prennent des postes alimentaire est vrai mais à la base le systeme a été fait pour un jeu à somme nulle, un job de pris ici n'est pas pris en France et peut donc etre pris par une PVTiste Canadien. De plus le probleme s'en trouve renforcé quand une large part des PVTistes vont dans une ou deux regions geographiques precise (Montreal :o ).

Concernant la fermeture d'esprit c'est propre à tous les peuples de se replier sur lui même quand la tempete arrive, et donc à fustiger l'etranger quand ca ne va pas. En ce sens je dis souvent que les Francais ne sont ni plus ni moins racistes que les autres pays (peut etre meme plus tolérant sur certains aspect mais c'est un autre debat que je ne veux pas engager ici).

TLDR : Le PVT ce n'est pas un visa d'immigration mais de longues vacances/période de découverte.

Message édité par peter macaloai le 31-03-2015 à 22:20:54
n°41533612
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 22:27:57  profilanswer

CdE a écrit :

L'économie est pas en grande forme, et faut pas se leurrer, quand je regarde une bonne partie des pvtistes que je connais, les mecs sont vendeurs chez Zara, caissiers chez Tim Horton's & co, c'est pas de l'immigration qui apporte quelque chose au pays, c'est juste des jobs alimentaires de moins pour les canadiens. (à côté de ça on cherche un dev server qui se touche un peu en C# + SQL depuis des mois à mon taf' et que dalle)

:lol: , c'est les emploie que tout les magasins, restaurants cherchent et que personne ne veut.

Pour ton dev, j'aimerais vraiment savoir comment cherche ta compagnie, parce que des fois, c'est plus leurs fautes que le manque de candidats

---------------
n°41533706
saLutat1on​s
Posté le 31-03-2015 à 22:35:55  profilanswer

CdE a écrit :

Non mais c'est une goutte d'eau, ils vont pas ajuster leur système d'immgration en jouant sur le PVT français (il est passé de 7000 à 6750 quand ils ont doublé la durée, probablement le mec en charge de négocier ça qui avait besoin d'une petite victoire pour ses supérieurs).

Juste l'immigration qui était dans l'identité Canadienne se fait réduire peu à peu, du coup ceux qui s'imaginent (ou quand tu regardes les commentaires des débiles qui ragent sur internet, ceux qui exigent) que le programme soit amélioré, mieux géré, plus de places, un meilleur traitement, etc... ils se mettent le doigt dans l'oeil, ils en ont (à juste titre) rien à battre du programme PVT, c'est une courtoisie échangée avec d'autres gouvernements, mais s'ils devaient se re-pencher dessus ce serait plutôt pour le flinguer pour gagner des voix avant une élection que pour l'améliorer.

L'économie est pas en grande forme, et faut pas se leurrer, quand je regarde une bonne partie des pvtistes que je connais, les mecs sont vendeurs chez Zara, caissiers chez Tim Horton's & co, c'est pas de l'immigration qui apporte quelque chose au pays, c'est juste des jobs alimentaires de moins pour les canadiens. (à côté de ça on cherche un dev server qui se touche un peu en C# + SQL depuis des mois à mon taf' et que dalle)

C'est l'approche entière de certains "candidats PVT" que je trouve déplacée, à les lire le gouvernement Canadien leur "doit" quelque chose, c'est complètement faux, le gouvernement Canadien ne leur doit rien.

Au delà de ça, il y a une vraie fermeture d'esprit des canadiens (que je ne m'explique pas, le concept de canadien "de souche" étant une vaste blague) sur l'immigration, du moins sur Toronto, j'ai vraiment le sentiment que la plupart des Canadiens ici sont très auto-centrés sur leur petite personne, et dès qu'il y a le moindre problème, c'est toujours 100% de la faute des autres.

Tiens, tu pourrais développer un peu ? Ça m'intéresse vachement [:klemton]

n°41533748
Zangalou
Posté le 31-03-2015 à 22:40:09  profilanswer

CdE a écrit :

je te rassure, nous non plus on en veut pas :o

n°41533910
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 22:56:09  profilanswer

bienvenue au Canada et en Amérique

De plus, il faut faire attention aux sondages ou statistiques simpliste pour faire un article de nouvelle

Message édité par hethrir le 31-03-2015 à 22:56:44

---------------
n°41533941
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-03-2015 à 22:59:26  profilanswer

ouais, alors qu'en europe, on utilise jamais des stats obscures pour faire du sensationnel !

n°41533964
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 23:01:55  profilanswer

CdE a écrit :

j'ai lu une étude l'autre jour, je pourrais rechercher le lien

Si tu l'as ça m'intéresse :)

---------------
n°41534030
jameson
Posté le 31-03-2015 à 23:11:26  profilanswer

Ce ramassis de généralisations, sans parler du fait que tu ne sembles pas toi même sur de toi sur le sujet, cf ton passage sur la critique du transfert entre conjoint que tu sembles assimiler - désolé si je fais erreur - à une mesure sociale.

J'ajoute que si tu penses vraiment que les "autres", français compris, sont meilleurs en gestion, va voir sur les topics $pognon$ et demande l'avis des cadors de ces topics, tu auras un beau copier coller de ce que tu écris (avec moins de crédits à la conso en effet, mais ce n'est pas lié à la capacité des gens en réalité).

Message édité par jameson le 31-03-2015 à 23:13:13
n°41534066
hethrir
Posté le 31-03-2015 à 23:16:34  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, alors qu'en europe, on utilise jamais des stats obscures pour faire du sensationnel !

:heink: je n'ai pas écrit que ça touchait juste ici

---------------
n°41534072
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-03-2015 à 23:17:12  profilanswer

CdE a écrit :

Je connais merci, je vis depuis plusieurs années dans le premier et j'ai plutôt bien visité le 2eme :D

J'ai récupéré l'extrait de publication, j'ai fait un screen de la page en question ici http://i.imgur.com/gEZ9IMp.jpg

Et j'en connais pas mal des gens qui sont dans ces stats, qui considèrent que les 5000$ de balance qui viennent avec leur carte de crédit toute neuve sont de l'argent qu'il faut dépenser, et qui font les minimum monthly payments tous les mois parce qu'ils payent juste ce que leur banque leur réclame. C'est pas nécessairement un comportement qui rend pauvre, mais c'est un comportement qui gâche un paquet de blé :D C'est en général les mêmes qui arrivent avec un starbuck's tous les matins (on a une machine à café avec genre 20 capsules différentes au taf en open access), qui vont manger dehors tous les midis, qui se reprennent un truc dans l'aprem, et qui se prennent probablement un repas à emporter sur le chemin de chez eux tous les soirs. Chacun fait ce qu'il veut de son blé, mais bon quand on en a pas beaucoup (j'ai les salaires, certains sont à 40k, c'est pas la fête pour vivre à Toronto) il y a quelques pistes relativement faciles à explorer, et pas dépenser 40$ tous les jours pour bouffer/boire est un bon point de départ :D

C'est pas glorieux ton article là en effet. J'en connais aussi des gens qui ont une carte loadée à 100% et qui maintenant ne peuvent pas payer la balance et ne payent que les intérêts... en attendant de pouvoir avoir plus d'argent et payer le solde total de la carte.  

Un exemple, un pote québécois qui avait une carte de crédit étudiant, l'utilisait sans se poser trop de questions... une fois la limite atteinte sa banque l'a automatiquement augmentée. Maintenant il a 8000$ de dettes sur cette carte, et il a déjà payé au moins une fois cette somme rien qu'avec les intérêts.  

Je fais pas mal partie des gens que tu décris, j'ai pas de REER, un simple compte épargne. Faut dire que c'est compliqué tout ça et que ça ne m'intéresse pas du tout... :/

---------------
n°41534088
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-03-2015 à 23:18:37  profilanswer

hethrir a écrit :

:heink: je n'ai pas écrit que ça touchait juste ici

bin, y a quand meme un lourd sous entendu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)