| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:28:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est triste quand même... |
peter macaloai |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
math3006 |
crazy_c0vv Oui. | D'après les commentaires sur pvtistes, ça dépend pas de ta connexion. C'est bien de leur côté que ça merde, donc du coup c'est un peu du hasard. Il est là ton tirage au sort Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 31-03-2015 à 18:00:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Pour ton déménagement la camionnette uhaul à 19.95 fera la job. Avec assurances taxes et essence ça fait du 50$ les 4h de location max. Pour ton Internet ebox : DJ48 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah oui déménagement le 1er juillet. Quelle drôle d'idée --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
math3006 |
|
math3006 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
peter macaloai |
Aussi Message édité par peter macaloai le 31-03-2015 à 21:56:23 |
gooopil pfiew |
|
peter macaloai |
Pour moi le probleme est qu'on confond immigration et decouverte dans le cas du PVT. Le PVT est destiné à la base à pouvoir découvrir un pays en profondeur sans etre angoissé par des problemes d'argent. Or dans le cas du Canada, peut etre de l'Australie mais je connais moins, et pour les participants francais, cela est vu comme la porte facile pour l'expatriation sans avoir à subir la lourdeur de faire un vrai dossier de CSQ ou autre. Le fait que le PVTiste prennent des postes alimentaire est vrai mais à la base le systeme a été fait pour un jeu à somme nulle, un job de pris ici n'est pas pris en France et peut donc etre pris par une PVTiste Canadien. De plus le probleme s'en trouve renforcé quand une large part des PVTistes vont dans une ou deux regions geographiques precise (Montreal Concernant la fermeture d'esprit c'est propre à tous les peuples de se replier sur lui même quand la tempete arrive, et donc à fustiger l'etranger quand ca ne va pas. En ce sens je dis souvent que les Francais ne sont ni plus ni moins racistes que les autres pays (peut etre meme plus tolérant sur certains aspect mais c'est un autre debat que je ne veux pas engager ici). TLDR : Le PVT ce n'est pas un visa d'immigration mais de longues vacances/période de découverte. Message édité par peter macaloai le 31-03-2015 à 22:20:54 |
hethrir |
saLutat1ons |
|
Zangalou |
|
yoak négligemment lourd | ouais, alors qu'en europe, on utilise jamais des stats obscures pour faire du sensationnel ! |
crazy_c0vv Oui. |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |