| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:47:12 ![]() ![]() |
peter macaloai | Tu te fais vieux |
Pere_U | Salut la gang! Edit: je vends mon bike au passage... Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 30-03-2015 à 16:13:09 |
Kurchak Bourrin inside |
Ben comment tu vas faire du vélo si tu le vends???,
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 30-03-2015 à 16:25:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Édité, merci! |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 30-03-2015 à 16:57:08 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores | Je peux te parrainer si tu veux, t'auras 32$ de réduc sur ta réservation |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mon parrainage sera on ne peut plus efficace, avec ça 32$ sur ta prochaine résa |
yoak négligemment lourd | est ce que quelqu'un souhaite découvrir uber, avec un trajet gratuit ? parce que mon parrainage le permet |
Dolores | tibo > Pas compris Message édité par Dolores le 30-03-2015 à 17:01:41 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:01:26 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne sais pas, j'ai l'impression que le parrainage AirBnb est devenu une joke qui court.
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd | Toronto, pas trop loin de Québec |
gooopil pfiew |
|
peter macaloai | On a tous été nouveau un jour |
Anth128 | J'avais écouté une interview de membres de l'ambassade du Canada en France qui disaient ça J'adorerais travailler dans un cadre international, même si mon niveau d'anglais n'est pas très bon. Malgré ça je me dis que les entreprises seront moins frileuses de me recruter vu que le marché de l'emploi est beaucoup plus flexible qu'en France (en gros, ils peuvent me virer quand ils veulent) : je me fais des illusions ? Pour la distance, ça ne me paraissait pas autant quand je regardais la carte, surtout vu la grandeur du pays Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-03-2015 à 19:55:00 |
Dolores |
peter macaloai |
|
gooopil pfiew |
|
Dolores | Ils font en plusieurs fois comme l'an dernier ? |
Anth128 | Oui, il y a une deuxième ronde pour le 2 avril qui a déjà été annoncée. |
Dolores | |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burnout Slava Ukraini ! | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
jameson |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrolf |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Et puis, ce PVT ? |
Dolores | Ptain
|
yoak négligemment lourd | 2'15" |
crazy_c0vv Oui. | Ça doit pleurer dans les chaumières en ce moment --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Je lis les commentaires sur pvtistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |