| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:23:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ou est ce qu'on depose un recours pour qu'une personne qvec un cerveau s'occupe de foutre la putain d'apostrophe au bonne endroit ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yoak négligemment lourd | samedi |
Dolores | Non mais les gens de Montréal et des régions ne se mélangent pas |
Dolores | D'ailleurs on a pas payé notre pichet pour notre arrivée. Ça vous dit une kimouss les gens ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais on pourra fêter l'élimination des Bruins en même temps --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | T'avance pas trop non plus. |
tintin33 Si vis pacem para bellum | +1 ils sont coriaces les ricains |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 01:27:02 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
Message cité 2 fois Message édité par Phoenix_spyme le 08-05-2014 à 01:33:20 |
Joyrock | Partant pour une kimousse, et une élimination des Bruins. La kimousse pas dans un bar svp, histoire que ma fille puisse venir |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
|
kamikaz21 True story | Kimouss ? |
Phoenix_spyme |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo |
jameson |
|
jameson |
En passant un peu avant il y a un village historique reconstitué, dont je n'ai pas le nom en tête, mais que nous avons tous beaucoup aimé : pleins d'acteurs, vrai maisons d'époques déplacées, des acteurs qui sont en mêmes temps artisans.... Bref perso je recommande Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-05-2014 à 21:23:06 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc nous on vient à 5 + le chien, pour le week end.
--------------- FeedBack HFR |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Est ce que pendant les quatre dernières années ta femme a eu une période de temps sans emploi durant laquelle elle a quitté le pays ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 09-05-2014 à 13:45:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | pour ajouter quelques éléments, extrait d'un site qui donne, selon eux, quelques raisons qui font que l'on reçoit une QR :
http://www.immigroup.com/news/reas [...] itizenship J'ai aussi lu autre part que l'une des raisons était de présenter un passeport de moins 3 moins au moment de la demande. Manifestement les envoies sont tellement massif (25% à 33% selon les sources) que j'ai du mal à croire que le but n'est que de réduire la fraude. Gloire à Harper Message cité 1 fois Message édité par jameson le 09-05-2014 à 14:26:35 |
yoak négligemment lourd | vous connaissez le boulet qui a pas demandé son formulaire a la sécu, et qui va devoir prendre une assurance privée ? |
jameson |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui, çà se fait très bien depuis l'étranger.
--------------- FeedBack HFR |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |