| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:53:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-05-2014 à 23:45:56 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Tsopivo |
|
jameson |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 06:23:18 ![]() ![]() |
Joyrock | Les fourmis sont de retour dans mon garde-manger |
SOF40 |
Dolores |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-05-2014 à 14:22:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
SOF40 |
SOF40 | Bon sinon le routard conseille de faire Rive nord ou rive Sud, ca m'arrange pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Youhou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il me semble que Totozz travaille là-bas --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Visiblement, il y a une blague mais je ne comprends pas ... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des idées sur quoi faire à Québec en balade à pieds ?
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On connait par coeur c'est à 5mn de la maison --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
s3phy |
...Euuh...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd |
Fitzal | Il voulait être poli et pas dire "sale pauvre" |
yoak négligemment lourd | chacun sa tare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |