| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 21:00:00 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Salut!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Balance moi tes dates en MP et on peut s'arranger --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | J'approuve !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 01:31:49 ![]() ![]() |
Dolores |
La première tranche se débloque petit à petit pour info, donc la deuxième tranche devrait pas être dans 6 mois je pense. Belloc > intéressant, j'aurais pas cru que 86% des RP demandaient la citoyenneté, je pensais que plus de gens ne restaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 11-02-2014 à 13:02:58 |
PsykOoO |
|
Dolores | Bah non puisque la date limite commence à partir de l'accusé de réception de l'ambassade non ? Et vu que personne n'en recevait… |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-02-2014 à 13:22:11 |
arthoung |
|
arthoung |
|
PsykOoO |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 11-02-2014 à 15:28:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quoi son diplôme ? |
yoak négligemment lourd |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
Temps perdu |
jameson |
Ça te sera utile si elle reprend effectivement des études ici, mais l'évaluation ne te donnera aucune indication dans le cas présent (ils vont probablement indiquer que cela correspond a un diplôme de 1er cycle - 3ans d'étude en comptabilité et c'est tout). Si elle veut être plus que technicienne comptable ici (ce qu'on appelle comptable en france), elle devra compléter ses études ici. |
jameson |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-02-2014 à 21:31:07 |
pharmajo |
|
Dolores | 36 ans = 14 points
|
Dolores | Après la décision prise, ils ont juste à poster la lettre, donc ça peut prendre 1/2/3 semaines selon quand ils se motivent à poster. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 12-02-2014 à 13:03:56 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Phoenix_spyme |
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 12-02-2014 à 13:48:20 |
Dolores |
Pas chez nous.
Ouais bah j'imagine que si ton dossier a trainé, ils vont ajuster. |
Dolores | Je trouve pas d'infos sur google.
|
Phoenix_spyme | Ok donc a priori a la réception des résultat médicaux et non à la date de la visite médical.
|
kamikaz21 True story | Seconde tranche des Pvt samedi 15
|
PsykOoO | Les questions sur la page facebook des pvtistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |