| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:52:30 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Zangalou |
|
PsykOoO |
|
Dolores |
yoak négligemment lourd |
gooopil pfiew |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
En partie oui mais tu as aussi par exemple les médecins/infirmières ...
Met la neige chez lui, tu déformes la clôture dans l'autre sens donc tu la remets droite et tu as plus de neige chez toi Message cité 2 fois Message édité par tintin33 le 12-02-2014 à 20:43:19 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-02-2014 à 21:35:29 |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fait rêver de t'avoir comme voisin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-02-2014 à 00:49:24 |
Kiddy' |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai 6 HD7950 + des riser PCIe alimentés dont je ne sais pas quoi faire ... Ca t'intéresse ?
Message édité par Benweb83 le 13-02-2014 à 05:48:49 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai 3 6970 et les risers qui vont avec qui arrivent par colissimo --------------- FeedBack HFR |
Dolores |
Galère effectivement… Bon courage ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock | Pour la première page : http://dfj3.electronicbox.net/Internet%20Fr.html le mec met à jour souvent |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a une coquille c'est DJ48 le code à fournir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ca rapporte quoi le code à quelqu'un qui s'abonne ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toute ma gratitude Message édité par Belloc le 13-02-2014 à 17:21:48 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ah ouais, super. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PsykOoO |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
J'ai rendez-vous pour faire mon passeport la semaine prochaine + 3 semaines d'attentes pour l'avoir ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 13-02-2014 à 18:13:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PsykOoO |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On devrait envoyer cet article à tous les candidats au PVT pour les faire relativiser un peu sur le rêve canadien --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non, on arrêtera pas. C'est mathématique : Montréal > All. --------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |