| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 07:02:42 ![]() ![]() |
PsykOoO |
C'était le bordel pour la catégorie stage On y croit Message édité par PsykOoO le 07-02-2014 à 13:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 14:08:31 ![]()
|
Tsopivo |
|
ganellon - | en lignechez B&H: http://www.bhphotovideo.com/c/sear [...] av-Search= --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Commence par avoir ton PVT et après on discute --------------- les chiens aboient, le train passe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est comme si c'était fait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:48:51 ![]() ![]() |
PsykOoO |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | perso je m'en fou aussi, la question qui m'inquiète c'est combien coûte le renouvellement d'une RP, si c'est pas cher, bah je vais attendre, peut être quand je vais avoir un enfant |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Décollage demain matin pour Montréal, puis direction Québec. --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 20:42:35 ![]() Tu amène tout tes pc's ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Joyrock | Et voila, dans quelques jours je serais Acanacien ! |
Dolores |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pharmajo |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | hello !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend de tes goûts en matière de femme. --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | ation |
yoak négligemment lourd | idéalement, qui portent pas plainte, ca me suffit |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd |
Trouver.
|
PsykOoO | Allez, viens petit tweet de l'ambassade |
Dolores | À mon avis, tant que la première tranche est pas débloquée, ils ouvriront pas la deuxième. |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
PsykOoO |
Je plussoie mais espère toujours. Histoire de passer à autre chose Ce niveau de mongolance sur le forum pvtistes Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-02-2014 à 20:15:19 |
crazy_c0vv Oui. | En parlant de coloc, j'ai (encore) une place qui se libère dans la mienne --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |