| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:57:43 ![]() ![]() |
quickman | En partant avec un "Employer Sponsored Visa", on est bloqué à l'employeur qui nous a sponsorisé ? Il y a une durée minimum ?
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui, c'est un permis fermé. Un seul employeur. Sur la durée de ton permis. Message édité par Burnout le 05-02-2014 à 23:42:43 |
Philip Morris Ballerine |
yoak négligemment lourd | toi meme |
Dolores |
Philip Morris Ballerine | Dans notre cas on est tombé dans une boîte de merde, humainement détestable ---> démission et départ en catastrophe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | Ah. Ouais, c'est sur que tu peux pas trop le savoir à l'avance. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 00:34:39 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | ha merde |
Philip Morris Ballerine | Alors que toi t'es le con qui ahem bref. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
arthoung | le snobisme d'expat |
kamikaz21 True story | 41000 à tenter de faire une demande de PVT samedi dernier
|
z-95 Pilote impétueux |
Cherche "Expéditions rivière blanche". Famille sympathique, repas excellent. Tu t'occupes des chiens avec eux. Le tout sur une demie journée. Message édité par z-95 le 06-02-2014 à 14:27:23 |
Dolores | Un physio ? |
yoak négligemment lourd | un prêtre, ca fera l'affaire |
tintin33 Si vis pacem para bellum | J'ai une scie, on peut couper si tu veux, ça coûtera moins cher |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 23:57:54 ![]() |
jameson | Dans la suite du post de Belloc, encore un article sur le projet de loi pour changement de la citoyenneté...
|
Dolores | J'espère qu'ils vont en discuter longtemps longtemps avant de voter une quelconque loi. |
bonenza | Après le mois de juin, ça ne me dérange pas. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
Message édité par jameson le 07-02-2014 à 00:38:40 |
Dolores |
jameson |
|
Tsopivo | |
Pere_U | Parlant de ça: on peut faire au bout de combien de temps de RP la demande de citoyenneté ? |
Tsopivo | Faut 3 ans de résidence continue dans les 4 dernières années. Ils veulent passer ça à 6 ans Y a une calculatrice pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 07-02-2014 à 03:48:11 |
Pere_U | Et la demande tu la fais quand tu as cumulé les 3 ans? Les semaines des vacances sont a déduire? |
jameson |
En plus des $$, faire des papiers en permanence est pénible. Je passe sur tous les côtés liés au fait d'être citoyen du pays dans lequel on vit et paye nos impôts, etc. Mais rien à faire, so :\ Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-02-2014 à 04:13:35 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |