| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:18:13 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
LE meilleur moment Message édité par tiibo le 12-01-2014 à 21:50:54 |
arthoung | vol simple? Ils vont être content à la douane |
Dolores | Je suis arrivée avec un aller simple sans aucun visa, c'est quoi le problème ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis arrivé, c'est quoi le pb ? |
Dolores | Bah tu l'assures puis tu annules l'assurance quand tu n'as plus la voiture. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:23:27 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Il me semble ne pas avoir eu de frais quand j'ai revendu ma voiture. Je ne l'avais gardé que quelques mois (6 ou 7 je crois). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 | Un bon plan made in HFR pour louer un chalet (avec spa |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story | J'ai mon JP |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | Rapide !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Envoyé en janvier 2013, toujours pas convoqué... Je pense que ton pote a déposé en mars 2012 Message édité par tiibo le 15-01-2014 à 16:48:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non non on parle bien de mars 2013 --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - | Il a eu de la chance.
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il est pas Français je sais pas si c'est ce qui a joué... --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | Pareil pour un ami qui a envoyé sa demande décembre 2012, toujours rien. Ils annoncent 25 mois désormais. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-01-2014 à 18:43:46 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthoung | Dites, les loyers globalement ça donne quoi à montréal? (si on compare à une grosse ville de province?) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nitrofoliz | Bien joué Kamikaz, pareil pour moi, JP en poche.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:03:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 18:04:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5 1/2 c'est trois chambres Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 16-01-2014 à 19:00:38 --------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung | Oui donc c'est le même prix que toulouse hors centre ville. |
yoak négligemment lourd |
|
crazy_c0vv Oui. | Ben chez moi j'ai : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:17:29 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC | 5 1/2 c'est 3 chambres pour moi. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | Pareil, c'est Belloc qui est dans le champ. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pardon j'ai dit de la marde avant de partir bouffer, c'est bien 3 chambres --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | J'ai pu voir pas mal d'annonces de 5 1/2 avec 2 chambres, le salon étant double. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |