| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:18:13 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
LE meilleur moment Message édité par tiibo le 12-01-2014 à 21:50:54 |
arthoung | vol simple? Ils vont être content à la douane |
Dolores | Je suis arrivée avec un aller simple sans aucun visa, c'est quoi le problème ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis arrivé, c'est quoi le pb ? |
Dolores | Bah tu l'assures puis tu annules l'assurance quand tu n'as plus la voiture. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Appelle les compagnies t'auras des infos plus rapides et plus fiables que sur les sites. Demande tranquillement pour les conditions de résiliation mais ne leur dis pas que tu veux t'assurer 3 mois. Si tu résilies parce que tu revends ta voiture ça m'étonnerait que tu aies des frais... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. | Il me semble ne pas avoir eu de frais quand j'ai revendu ma voiture. Je ne l'avais gardé que quelques mois (6 ou 7 je crois). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 | Un bon plan made in HFR pour louer un chalet (avec spa |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story | J'ai mon JP |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un pote pour sa citoyenneté, on lui annonçait 18 à 24 mois quand il a déposé le dossier en mars 2013, résultat convoqué en décembre 2013 pour l'examen et cérémonie + passeport dans 15 jours --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | Rapide !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Envoyé en janvier 2013, toujours pas convoqué... Je pense que ton pote a déposé en mars 2012 Message édité par tiibo le 15-01-2014 à 16:48:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non non on parle bien de mars 2013 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ganellon - | Il a eu de la chance.
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il est pas Français je sais pas si c'est ce qui a joué... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bonenza | Pareil pour un ami qui a envoyé sa demande décembre 2012, toujours rien. Ils annoncent 25 mois désormais. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-01-2014 à 18:43:46 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthoung | Dites, les loyers globalement ça donne quoi à montréal? (si on compare à une grosse ville de province?) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nitrofoliz | Bien joué Kamikaz, pareil pour moi, JP en poche.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:03:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 18:04:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5 1/2 c'est trois chambres Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 16-01-2014 à 19:00:38 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
arthoung | Oui donc c'est le même prix que toulouse hors centre ville. |
yoak négligemment lourd |
|
crazy_c0vv Oui. | Ben chez moi j'ai : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:17:29 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC | 5 1/2 c'est 3 chambres pour moi. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | Pareil, c'est Belloc qui est dans le champ. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pardon j'ai dit de la marde avant de partir bouffer, c'est bien 3 chambres --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bonenza | J'ai pu voir pas mal d'annonces de 5 1/2 avec 2 chambres, le salon étant double. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |