| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | petit cassage de prix sur transat, si ça peut servir à qq1
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 20:45:08 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Salut les ours, je relance concernant les FAI / ISP locaux car entre la vitesse et les tarifs Bell / Videotron je ne suis pas satisfait et j'envisage grandement de partir chez ElectronicBox ou Teksaavy.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
gooopil pfiew | Belloc, premier sur les codes de parrainage |
bonenza |
+1 Maitre stone, je serais ta copine j'écouterais les conseils des gens qui sont sur place... Message édité par bonenza le 07-01-2014 à 00:25:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Merci Belloc mais j'ai deja un modem perso ADSL2+ --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 00:32:12 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | ma blonde a reçu un bon de 500$ pour aller au spa, avez vous des conseils, bons coins, même s'il faut rouler un peu, pour deux avec au moins une nuit + resto ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-01-2014 à 02:46:12 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Au final j'hésite bcp entre ADSL ici et le cable sachant que je suis deja chez videotron avec l'envie de partir --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | sans oublier les frais de modem a 100 piasses.... --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Joyrock |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Au final Ebox offre les frais sur Cable mais necessite acaht de modem a 100 piasses utilisable Ebox et Teksavvy ONLY
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Dolores |
|
Joyrock | J'en ai un a vendre de modem câble. Je le lâche pour 95$ |
Zangalou | on va probablement aller ici finalement http://www.spaexcelsior.com/centre [...] des_soins/
|
arthoung |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour moi Montréal c'est juste une très courte étape !
--------------- FeedBack HFR |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas du tout aimé Montréal, j'ai adoré Québec. Je suis pas un citadin --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dolores | Je te conseille Lévis ville lumière sinon. D'ailleurs on lâche notre 4 1/2, si ça t'intéresse. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On ns a déconseillé la partie sud au début --------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | Au début mais pas après ? |
hethrir |
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Au début oui.
--------------- FeedBack HFR |
hethrir |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |