| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:38:53 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
yoak négligemment lourd |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Tsopivo |
|
Zangalou |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 13:37:04 ![]() Parce que c'est pas comparable |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 14:59:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
arthoung | Ben elle se demandait ce qu'elle foutait là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
X1Alpha' | Mon JP vient d'être validé. Une dimanche matin |
|
Dolores |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Quota atteint. J'ai demandé à ma boite de m'envoyer la lettre, je ne l'ai jamais reçu |
kamikaz21 True story |
|
saLutat1ons |
|
Dolores | D'acc pour les quotas, je savais pas.
Je sais pas, mais je me risquerais pas à me pointer sans, en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 20-01-2014 à 20:45:41 |
|
saLutat1ons |
Next step: comment on fait pour choper une location quand on vient de débarquer de l'aéroport ? Message édité par saLutat1ons le 21-01-2014 à 22:52:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | location de ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
saLutat1ons | C'est quoi la différence entre appart et condo ?
|
kamikaz21 True story | On va bientôt avoir une place dans notre coloc pour début février |
Burnout Slava Ukraini ! | Go RAMQ, Go Services Canada et Go Banque. Tu crèches à l'hôtel en attendant. Ou chez un hfrien fortuné au bon coeur. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores | J'ai pas compris : tu as besoin de la RP pour faire ton diplôme de 2nd cycle ? |
Dolores | Tu peux pas gérer pour avoir ton attestation de bac avant de t'inscrire au 2nd cycle ? Et t'envoie le PEQ à ce moment là ? |
Dolores | Trop de ? |
Fitzal | T'en mets pas plus que moi, t'inquiète
Message édité par Fitzal le 22-01-2014 à 05:11:25 |
Zangalou | la différence c'est qu'un condo loué est souvent rénové, plus propre, car il appartient à une seule et même personne (même s'il peut se trouver dans un bloc d'appart) ... un appart appartient bien souvent au propriétaire est propriétaire du bloc au complet, donc il en a plusieurs a gérer et il s'en fou bien souvent. Message édité par Zangalou le 22-01-2014 à 05:04:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | lu sur pvtistes.net à propos d'une alerte SMS pour recevoir la date d'ouverture du PVT 2014
yoak négligemment lourd | Mon futur boss m'envoie le CAQ cette semaine \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |