| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:47:36 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
jameson |
|
Tsopivo | Féloches Jameson! |
nitrofoliz | Féloches + 1 Jameson |
caps lock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 01:09:02 ![]() ![]() |
arthoung | Bon... L'ambassade a prélevé les frais du CSQ. Ça avance |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
yoak négligemment lourd | Vous fetez le 25 au soir Nowell ?
|
Kiddy' |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Pour les vacances --------------- !! Get down on your knees !! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoak négligemment lourd |
Cabri jaron.gouv.org | |
Cabri jaron.gouv.org | Apparemment ce serait Transaction mais c'est pas parlant je trouve. Je vais laisser trading tant pis. |
hethrir | Tu peux mettre une description des taches quand tu faisais du trading --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je viens de me renseigner. Le terme est effectivement "transactions". On a donc des traders qui font des transactions. C'est pourtant simple Message édité par tiibo le 31-12-2013 à 14:41:28 |
crazy_c0vv Oui. | On pourrait dire "Transactioneur" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' | Bonne année tout le monde les gens |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bonne année à tous --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-01-2014 à 00:19:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelle fournisseur internet ? angel18 disait comme toi je crois, perso j'ai aucun souci avec Ebox... --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Bonne année à tous --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Aucun souci sur les deux lignes pour moi pourquoi ?
Zangalou |
|
Joyrock | Aujourd'hui journée annuelle du combo tong / marcel au Québec ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à Montréal oui et oui, dans le reste du Québec c'est un peu plus compliqué mais néanmoins oui et oui.
maelr | On ne la pas fait cette année on fera ça l'année prochaine. Mais oui c'est de la folie. C'est un peu le loto quoi. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 11:36:29 ![]()
Pour ma part je vais à une session d'information courant janvier, j'ai déjà reprogrammé un voyage sur Montréal et sur Halifax pour aller à la rencontre d'entreprises dans ma branche, espérant des retours positif Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 11:38:41 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |