| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:24:14 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as changé de navigateur ? d'ordi ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
yoak négligemment lourd |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:11:04 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Quasartone Ready for take off | Messieurs dames, --------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza | Garde le Cowon, tu vas être déçu du son qui peut sortir des smartphones... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Salut Crazy, |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour le lien --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pere_U | Salut Québec!
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 19-12-2013 à 03:46:53 |
crazy_c0vv Oui. |
jameson |
J'ai pris mon ampli a part cependant, neuf, à l'occasion d'une offre bestbuy. Globalement, l'audio est bien moins cher aux US, encore faut il pouvoir se faire livrer dans y donner sa chemise. Edit : arf oui j'avais vu le souci pour Gmail Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-12-2013 à 03:55:49 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui partent dans le sud, choisissez bien votre compagnie |
crazy_c0vv Oui. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ftikai |
|
crazy_c0vv Oui. |
ftikai |
|
crazy_c0vv Oui. | L'ampli class D c'est une idée aussi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
jameson | Cool Yoakhaz |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson | En passant, nouveau schtroumpf/schtroumpfette attendu pour fin juin ici... HFR dirigera Montréal d'ici 30 ans Message cité 3 fois Message édité par jameson le 21-12-2013 à 22:53:41 |
Dolores |
Joyrock |
X1Alpha' |
|
Joyrock | Je suis sorti ce matin vers 9h avec la voiture... Montréal c'était un gros chao, 20 cm de neige sur Sherbrook... |
yoak négligemment lourd | ca me parait pas déconnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |