| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:59:11 ![]() ![]() |
Dolores |
Mais ouais, on vous invitera tous à notre déménagement |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 18:07:23 ![]()
|
gooopil pfiew | Congrats/féloches/bravo aux futurs et nouveaux résidents/employés/etc |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 11-12-2013 à 00:28:01 |
Joyrock | promo 2 pour 1 chez moores jusqu'au 23 decembre pour celui qui cherchait des costard |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 00:49:12 ![]() ![]() |
hethrir | félicitation a tout le monde --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon ça va faire les félicitations là là. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ms Patate |
kamikaz21 True story |
Enfin là ils disent que ça sera à aller chercher dans une poste de quartier vu que le regroupement de boîtes se fera là bas, ça change quand même pas mal la donne Genre faudra se déplacer ou faire un détour pour aller vérifier qu'on a éventuellement du courrier à la poste au lieu de regarder dans ta boîte à lettre... |
crazy_c0vv Oui. | Déjà que je regarde pas mon courrier dans la boite aux lettres parce que je passe par la porte de la cours arrière, je me vois mal m'arrêter au Jean-Coutu tous les jours pour vérifier mon courrier. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2013 à 20:20:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les lotissements ça sera le cas (ça l'est déjà dans beaucoup d'endroits en région, exemple : http://goo.gl/maps/Ylhbi ) mais je maintiens que ça change rien pour les immeubles --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2013 à 20:29:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | je ne sais pas si certains ici sont en manque de Ligue 1 et de chaînes de foot mais BeIn vient de lancer son site canadien avec tous les matchs de Ligue 1 en streaming, la Liga et le reste ... en excellente qualité en plus. C'est gratuit jusqu'au 6 janvier en plus. Je ne sais pas encore ce que ça donne mais je vais tester ça ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-12-2013 à 04:36:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fait 2 mois que ce service est ouvert gratuitement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-12-2013 à 04:51:08 |
Zangalou | si le site de bein propose un système de replay, possibilité de revoir les matchs à la demande, ça pourrait me pousser a arrêter mes chaînes videotron ... |
Tsopivo |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 12-12-2013 à 15:19:07 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 13-12-2013 à 02:38:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils ne l'ont plus que pour quelques mois --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Un ptit truc mignon du vendredi |
Dolores | Vous avez déjà acheté sur voyages sncf avec votre carte de crédit canadienne ? Il me rejette mon paiement mais je ne me l'explique pas. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | faut acheter sur tgv europe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Je vais regarder, merci ! |
Kiddy' | Y'a l'espèce de sécurité à code pin envoyé sur cell je crois...
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Bon pelletage à tous, je viens de finir de déblayer l'entrée du garage, mal partout... je vais acheter une souffleuse à neige cet après-midi...
|
jameson | Petite nature. Ici ça neige autant que ça peut encore, alors j'attends, la pelle est prête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |