| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
jameson |
Message édité par jameson le 15-12-2013 à 18:24:23 |
Dolores | Bah prends le bus 747 non ? |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:40:57 ![]() ![]() |
Joyrock |
En tout cas je trouve le taxi plus simple que la voiture + parking car faut prendre le bus et tout pour récupérer ta voiture alors que le taxi est juste devant l'aeroport. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-12-2013 à 19:45:19 |
bonenza |
+1 pour le taxi à l'aller comme au retour avec un petit de 6 mois. (sans siege auto) Message édité par bonenza le 15-12-2013 à 20:07:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou | bordel j'en peux plus de déneiger, bientôt je vais pouvoir faire une voute avec la neige ... habituellement mon terrain est a hauteur des marches, voir plus bas.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-12-2013 à 00:19:40 |
yoak négligemment lourd | ptain, le reve |
hethrir | la joie d'habiter en appartement --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd | ouais, il est meme pas question que je fasse autre chose appart + pas de caisse, ce sera le reve |
yoak négligemment lourd | zavez jamais pensé remplacer la feuille d'érable par une pelle a neige sur le drapeau ? |
gooopil pfiew |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai tassé la neige autours de mon auto en roulant dessus et la pelleteuse se chargera du reste demain. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'hiver va être long pour certains --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | joli |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:49:10 ![]() Hello |
Kiddy' | Y'en a un(e) qui se tourne un peu les pouces à gauche... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis donc pas le seul avec cette impression --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La réaction de mes garçons en voyant les photos un peu + haut : "c'est nul y neige même pas ici !"
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | ca va pas durer, t'en fais pas |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'en a qui trainent sur le site du CIC ces jours ci ?
kamikaz21 True story |
Et dire que les PVT n'ont pas encore ouvert J'aimerais pas être à la place de ceux qui vont demander le PVT cette année ! Bien content d'avoir été de la cuvée 2013 Maintenant en route vers le JP, demande effectuée en fin de semaine normalement |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Zangalou | le pire c'est qu'il pourrait reneiger jusqu'à 40cm d'ici dimanche |
Hrolf |
Moi non plus j'aimerais pas Bon sinon ma situation viens de changer radicalement en 1 semaine et c'est la fête ! Plus de détails bientôt mais en gris je vais atterrir à Montreal d'ici le milieu de l'année finalement --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | et en rouge ? |
yoak négligemment lourd | et madame elle vient a montréal aussi ? |
Zangalou | c'était un peu frais ce matin, j'ai fais l'erreur de me laver les cheveux avant de partir ... en 5mn j'avais la tête gelée, mais vraiment gelée, c'était du rock sur ma tête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |