| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent : --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:58:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais mais combien la retouche derrière ? Parce que les coupes de bases ... bof bof quoi. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bonenza | Pour les costumes, tu peux les prendre aux ailes de la mode en centre ville. Les prix sont plutot bons.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amzlek Pouet |
|
X1Alpha' | Pour les costumes j'ai trouvé une petite boutique sur Maisonneuve au niveau de Peel. J'ai acheté quelques chemises que j'ai trouvé super bien coupées. J'ai pas testé les costumes mais il a pas mal de choix et les prix sont correct.
|
kamikaz21 True story |
|
bonenza | Ah mais tu n'avais pas tout dit aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock | Chopper la gastro la nuit juste avant son départ en France, ça c'est fait.
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:08:42 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jameson |
|
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Pense à t'asseoir côté couloir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kamikaz21 True story |
Juste un petit retour : je suis donc allé chez Ernest et je valide ton impression |
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dolores | J'imagine que pas forcément, mais bon, pour nous c'est forcément OK. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | On part à l'étranger à Noel, donc ca tombe bien ! On rentre par Toronto, escale d'1h50, ça vous parait jouable de valider notre RP là ou ça prend 2h ? |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
Dolores | D'acc, merci pour vos réponses ! |
jameson |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai une question par rapport au dosier de CSQ, question 8,
|
Dolores | A mon avis oui. Si c'est pas ça, ils le changeront d'eux mêmes de toute façon. |
yoak négligemment lourd | pourquoi le PVT compterait il comme demande de séjour temporaire ? |
yoak négligemment lourd |
|
Cabri jaron.gouv.org | Et pourquoi pas ? |
Kiddy' |
Dolores |
Je pense que oui.
Merci \o/ |
Joyrock | GG Dolo ! |
Tsopivo |
|
Dolores | Féloches Tsopivo \o/
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
kamikaz21 True story | Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles, ça fait 2 semaines que j'ai débuté mon premier travail canadien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |