| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 00:16:01 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
X1Alpha' |
|
bonenza | Jean Coutu surement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamikaz21 True story | Savez vous où je peux acheter un costard pas trop cher (pd2pauvre proof) sans être un truc jetable au bout de 2 semaines sur Montréal à tout hasard ? |
yoak négligemment lourd | ca dit combien un costard pas trop cher a Montréal ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | une centaine de piasses j'imagine --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:26:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ha ouais, ca va |
Dolores | |
crazy_c0vv Oui. | Exactement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 02-12-2013 à 23:40:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
yoak négligemment lourd | 2 minutes, j'arriiiiiiive |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Dolores | Ah et CC, c'était une boutade, fallait pas te sentir obligé de te justifier |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
Ca va être tendu d'être à l'heure pour le match quand même
Ca doit être ça.
|
kamikaz21 True story |
Sinon Dolores je suis en direct du centre Bell ce soir, je passe le coucou à Martin de ta part ? |
kamikaz21 True story | Sinon ça dirait à quelqu'un une Kihockey dans un bar en ville la semaine prochaine sur Montréal ? |
Dolores |
Roule lui une grosse pelle ouais ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story |
Dolores |
Mais ouais ! D'ici deux semaines on devrait avoir notre résidence permanente, on sera donc bientôt à la ville \o/ |
Burnout Slava Ukraini ! | Quand on arrive en ville ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
Bah pour le même prix à Celio c'était de la meilleure qualité Bon on est 2 au moins pour la kimouss hockey |
Dolores |
J'aurais pu aller le consoler |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pour les costumes, j'ai eu de bonnes expériences avec Ernest. C'est pas du haut de gamme, mais du coup on reste dans des prix type 200-600 : on n'est pas obligé de prendre un polyester dégueulasse mais on va pas payer un super 160's.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
kamikaz21 True story |
Et une idée du prix ?
|
saiplent Issa Nissa | La Baie aussi, il y a des bonnes promo en ce moment. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |