| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et les chiottes où tout le monde profite des autres, t'en as toujours pas marre ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-11-2013 à 20:31:21 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Moi chuis pu capab' |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 22-11-2013 à 22:06:06 |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Trop tard |
X1Alpha' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | on voit l'ordre des priorités chez toi, la CM puis le chat --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:26:44 ![]() ![]() |
Dolores | La procédure de demande en ligne pour le PVT 2014, si ça peut servir à quelqu'un : http://www.canadainternational.gc. [...] nts_FR.jpg |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Perso je suis en France aussi pendant les fêtes et c'est une personne qui passe 1j/2j chez moi pour le chat.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui veulent un aperçu de l'hiver, une balade s'impose |
Hrolf |
Merci Mais ce que tout le monde veux vraiment c'est les documents à fournir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
as253 Loucheur averti |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew |
|
Pere_U |
|
gooopil pfiew |
s3phy |
Oui, depuis à peu près un an, depuis un truc en lien avec le CRTC qui a changé les tarifs de revente des gros opérateurs aux opérateurs tiers. Depuis, ça coûte moins cher aux tiers de revendre du câble Vidéotron que du xDSL Bell.
Message édité par s3phy le 25-11-2013 à 23:22:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zangalou |
|
Zangalou | sinon, première tempête de neige mardi et mercredi ? |
gooopil pfiew |
|
jameson |
Joyrock | Tu comprendras que je ne puisse pas |
kamikaz21 True story |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kamikaz21 True story | Et durée de 12 mois confirmée aussi |
Dolores | Janvier ? Putain ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 26-11-2013 à 17:20:31 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |