| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
thibaultquebec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:28:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Source ?:jap: Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-11-2013 à 13:30:41 |
Dolores | Merci ! |
Dolores | Si rien n'a changé dans les procédures, oui. Tu peux même arriver le 31 décembre 2014 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:01:32 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
X1Alpha' | 2 mois après mon arrivé. mais disons 1 mois et demi de recherche active. |
lunabulle | Le 1er post de ce topic est vraiment très bien fourni et riche d'informations |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hello
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
bonenza | Wind n'est pas arrivé au Québec.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | merci --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
jameson |
|
s3phy |
TekSavvy Message édité par s3phy le 18-11-2013 à 06:46:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
pierrandre Cet avatar est méchant | Et sinon dans toute cette masse d'information existante, à part Libon en Wifi avec un abonnement orange sosh à 20 € par mois qu'on conserverait pour avoir les appels illimités vers fixes et mobiles de France, quelle serait la meilleure alternative en termes de prix ?
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | appels entrants illimités + se faire appeler depuis la France = compris dans quasi toutes les box et certains forfaits. --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | paraitrait que mon CAQ est déjà en cours |
Dolores | Alors que t'as rien signé ? |
yoak négligemment lourd | ouais, ca me parait cohérent |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai imprimé des PDF pré rempli, complété, signé, renvoyé le tout à mon employeur, qui lui a ensuite envoyé çà aux bonnes personnes.
--------------- FeedBack HFR |
Hrolf | Je sais que beaucoup sont au Québec et cherchent au Québec, mais un amis avait posté ça que je trouvais intéressant pour les francophones hors Québec.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pere_U | Bonjour la gang! Question mariage : Des personnes on essayé ? Merci! |
jameson |
Félicitations (oupas Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-11-2013 à 02:54:20 |
Pere_U |
|
Joyrock |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-11-2013 à 06:12:00 |
Pere_U | Je suis déjà au Québec depuis 2 ans avec RP... |
Dolores |
http://www.justice.gouv.qc.ca/fran [...] a.htm#noms
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |