| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Phoenix_spyme |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non mais pvtistes.net en a peut-être --------------- les chiens aboient, le train passe |
as253 Loucheur averti |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Bah pour le paiement, si tu paies par chèque, vu qu'ils mettent 6 mois à ouvrir ton dossier, ça te laisse déjà 6 mois de plus pour amasser les sous. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | HydroQuébec > EDF
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-11-2013 à 04:18:11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 05:56:42 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Certificat d’acceptation du Québec :
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | enfulé ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yoak négligemment lourd | vu la réactivité légendaire du bonhomme, je doute |
Dolores | Non mais Yoak, rassure moi, tu as reçu et signé les papiers au moins ? |
yoak négligemment lourd | hmmm... |
yoak négligemment lourd | il s'en occupe asap qu'il a dit |
Dolores | Putain.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah ouais si t'as rien signé t'es pas prêt de recevoir quoi que ce soit ! --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
yoak négligemment lourd | j'ai rien contre le froid, mais il me fait l'équipement adéquat, et la, je ne l'ai pas (a part mes affaires de kayak) |
crazy_c0vv Oui. | Tu pourras au moins pelleter la neige avec une pagaie --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
J'en connais qui se sont fait recaler pour ça... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'en a parmi vous qui sont partis en étant propriétaire d'une maison et en la mettant en location plutôt qu'à la vente avant de partir ? --------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
kamikaz21 True story | Pour ceux qui veulent refaire leur passeport pour le PVT : l'ambassade a annoncé que l'ouverture des quotas ne se fera pas avant décembre ! Vous avez donc un peu le temps |
thibaultquebec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |