| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 02:16:38 ![]() ![]() |
Ms Patate |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
arthoung | |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hethrir | regarde du côté de la rue saint-jean, il y a une grosse épicerie qui pourrait, peut-être en vendre --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | si vos pouvez vous déplacer tout de suite, depêchez vous http://www.jeuxonline.ca/actualite [...] 21551.html |
crazy_c0vv Oui. | C'est une blague ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | non non même pas, j'ai bien eu mes deux nouveautés en échangeant des jeux de merde |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 18:20:46 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'avais prévu de descendre en ville, mon chemin passe par Futureshop, je vais voir ça... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je descendais en ville pour des shoes... récupérer Assassins Creed contre un vieux jeu pourrit ça égaierait ma journée --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Zangalou |
hethrir |
tu aura de la misere de prendre plus qu'un jeu, quand c'est un jeu par client. Pour ma part, plus rien au Future Shop, même pas essayé le Best Buy juste a côté Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 09-11-2013 à 20:43:04 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | Je vais en prendre qu'un dans ce cas Par contre j'ai faim et je ne peux pas quitter la file --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Shit... Assassins Creed pour PS3 est sold out. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
si tu peux avoir bf4 pour ps3, dérangerait pas Message édité par hethrir le 09-11-2013 à 20:43:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | Viens le chercher je te donne un vieux jeu si tu m'apporte à manger --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Bon ben y avait pu assassins créés, j'ai pris cod ghost... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock | Bon bein je suis arrivé au futurshop des galeries d'Anjou et une file de 150 personnes avec un gus qui criait "reste 50 jeux xbox et 0 ps3". Je suis reparti. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aucun problème au Futurshop à côté de chez moi |
gooopil pfiew | Aucun problème au Futurshop à côté de chez moi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
|
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Phoenix_spyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |