| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
Ah oui, au temps pour moi. Faut dire aussi que c'est assez débile comme définition. Message édité par Tsopivo le 25-10-2013 à 06:40:45 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 06:40:33 ![]() ![]() |
arthoung | C'est si long que ça la RP?! |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-10-2013 à 08:31:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tsopivo |
Sur le site du CIC, ils annoncent 13 mois (pour le programme fédéral, si tu vises Québec, ça peut être plus long) mais c'est une moyenne.
Elle préfère te mettre dans une situation où tu peux potentiellement te retrouver sans visa à devoir retourner plusieurs mois en France ou à ne pas pouvoir bosser ? Elle peut venir en France avec un PVT en attendant sinon Message édité par Tsopivo le 25-10-2013 à 08:46:20 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pas évidemment de couper un bébé de 3.5kg en deux --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:47:32 ![]() ![]() |
Zangalou | wohoo il neige ce matin |
arthoung |
Zangalou | oui bon il a pas neigé a montréal hein, je suis a 25 mn de montréal (si y'a pas de trafic) Message édité par Zangalou le 26-10-2013 à 16:10:15 |
kamikaz21 True story |
|
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-10-2013 à 16:53:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arthoung |
|
arthoung |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arthoung | Fin mai c'est presque rolland garros, et rolland garros est synonyme de temps estival |
yoak négligemment lourd |
|
Kiddy' | Hello les cocos...savez vous dans quel magasin on trouve les canadagooses les moins chers? Merci |
Kiddy' | À Montréal .... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
X1Alpha' | http://www.calculdesalaire.net/salairenetquebec.htm
|
gooopil pfiew |
|
tfpsly Sly |
Mais dans certains domaines tu peux demander à être considérer comme chercheurs étrangers ou comme expert étranger, ce qui te permet de sauver le gros des taxes du Québec pendant quelques années (en gros taux d'imposition total divisé par deux). Message édité par tfpsly le 30-10-2013 à 05:54:53 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | +1 |
Kurchak Bourrin inside | Pour le chomdu: --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 19:42:40 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça se passe en Suède --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | ya 6 mois. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:15:57 ![]() Ouf alors |
jameson | En passant, un bon inspecteur de maison : Il nous avait été référé, et effectivement il s'était bien emmerdé à aller fouiller partout ce qu'il pouvait dans la maison, et avait fournit un rapport bien complet. Bref, je conseille : http://prospecnord.com/services/ Message édité par jameson le 03-11-2013 à 14:52:03 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Salut Est-ce que l'un de vous saurait où je puis acheter de la knacki Herta (la seule l'unique), ou à défaut la contrepartie disponible qui soit la plus à même de singer l'expérience ? Après 10 mois j'ai enfin trouvé, par hasard, le pain de mie parfait pour un combo knacki-vache qui rit dans du pain de mie. La rhyme seule devrait vous signaler l'urgence de la situation et ses profondes implications. S'il-vous-plait, aidez-moi à trouver la bonne saucisse Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-11-2013 à 00:36:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-11-2013 à 00:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |