| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:57:26 ![]() ![]() |
dobeliou |
traduire : "ouais, ptet vite fait si on a le temps on va vous concocter un truc courant 2014" alors qu'on a décidé, après avoir bloqué toutes les demandes d'immigrations en provenance de la France pendant 1 an, d'y ajouter des quotas, et une deadline.... EN MARS 2014 ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gooopil pfiew |
|
Ghostpast Ens causa sui | on va quand même pas vous accueillir à bras ouvert quand même Message cité 1 fois Message édité par Ghostpast le 07-10-2013 à 19:29:18 |
gooopil pfiew |
Ghostpast Ens causa sui | |
dobeliou |
Vous avez une superbe province, un superbe pays, c'est pas pour rien qu'on vient s'enfuir chez vous, donc pas de soucis, durcissez vos quotas, préservez votre belle province de l'immigration massive, renforcez les critères de votre immigration choisie, franchement, vous êtes souverain la dessus, et c'est difficilement un Français qui peut vous faire la morale, et même, balancez à la gueule des Francais vos petites différences de langage avec fierté, ca les fera bien chier. Et puis quitte à avoir je sais pas combien de milliers de Français par an, vous préférez vraiment ceux qui vont avoir un niveau de grammaire et d'élocution impeccable et qui risquent de plus facilement pouvoir vous reprendre quand vous usez de 2 3 abus de Quebecois totalement intégrés dans votre langue parceque "Putain, nous on est Français, on parle le vrai Français de la France !" ?
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-10-2013 à 20:00:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gooopil pfiew |
|
dobeliou |
Ouais les instituts sont bien responsables aussi, on est d'accord, m'enfin je suis un peu plus enclin à accepter l'amateurisme de la part d'un institut que de la part d'une administration soit disant en réforme depuis quelques temps (ouais, jme voile un peu la face) N'empêche que tu recoupes la page d'immigration Quebec qui dit :
Avec les témoignages du topic dédié sur pvtistes (bon, j'y accorde pas une confiance totale non plus) ca fait bien flipper, et ca ressemble pas à une volonté d'uniformisation, ca ressemble plus à du : ribambelle de tests, ribambelle de critères, faites un peu ce que vous voulez, puis ptet ca passera, ptet ca passera pas. Mais je vois pas comment avec tout ça, l'employé d'immigration Quebec aura quelquechose de normalisé devant les yeux, il aura quelque chose d'encore plus bordélique, encore plus incompréhensible, et il prendra encore plus de temps à traiter les demandes. edit: bon, je noircis le tableau, parcequ'un TEFAQ à l'ancienne sera quand même accepté, ne fera que sacrifier quelques points à la demande, et ne devrait poser de problème que pour de rare personnes qui sont à quelques points prêts. (c'est mon cas) Message édité par dobeliou le 07-10-2013 à 20:27:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gooopil pfiew | Bah c'est une période de transition, y'a plusieurs tests...
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores | Dites, question pour les derniers iphones : ils sont pas tous dispos encore chez tous les opérateurs ? |
Dolores | Kookoo |
Ghostpast Ens causa sui | Bell oui |
Dolores | J'vais voir. Parce que sinon je l'achète chez Apple et je me prends un forfait moins cher vu que sans téléphone. |
Dolores | Bah ouais. J'avoue que c'est pas moi qui le paye |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Mammago The Space Lion | Bordel --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bonenza | Les opérateurs font des rabais si on amene le telephone. À voir effectivement si ca vaut le coup.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tsopivo | Pas mal le Toronto vs Paris
|
gooopil pfiew |
|
Tsopivo |
|
Dolores | Mais ouais, très bien les corolla |
jameson | Va voir là-bas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a quelques jours j'ai vu passer une annonce d'un gôrs qui devait vendre son char dans la journée avant de prendre l'avion le lendemain pour quitter le Canada, t'aurais pu l'avoir à bon prix Message édité par Belloc le 10-10-2013 à 01:25:25 --------------- les chiens aboient, le train passe |
as253 Loucheur averti | pour les candidats au PVT scannez tous vos docs et tenez vous pret, a priori la procédure passe a cent pour cent en ligne cette année. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | pis ils peuvent pas appeler mon voisin eux même ? le mec je le connais pas, je me vois mal lui demander de laisser sa cloture ouverte |
hethrir | Je ne sais même pas comment il a fait pour trouver ton numéro de téléphone. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Appelle Videotron sur un numéro de leur site pour vérifier que c'est eux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |