| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:29:19 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside | Tiens avec le froid qui revient j'ai un manteau à vendre, tout neuf, encore sous plastique; taille M, tout noir, North face, c'est ce modèle: Il va très bien jusque -15°C avec juste un t-shirt en dessous. Et la tille ca va bien à un mec de 175cm/80kg. Message édité par Kurchak le 14-10-2013 à 23:26:04 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | Ok merci pour les tips ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | en passant je sais pas si quelqu'un cherche une PS3 en ce moment mais je me débarrasse de la mienne avec GTA V et FIFA 13 |
Fitzal | Je pourrais être intéressé par la ps3 Message édité par Fitzal le 15-10-2013 à 18:55:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yo, pour ceux qui aiment la randonnée, oubliez les SEPAQ et go Adirondacks --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Cool stuff!
Message édité par gooopil le 15-10-2013 à 19:40:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 19:39:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend où, c'est grand comme 5 départements français Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-10-2013 à 19:42:28 --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 15-10-2013 à 19:44:50 |
gooopil pfiew | Merci |
Benweb83 Profil: iwinter | Winter is coming.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La SNCF a visiblement déjà des infos sur l'indépendance de la belle province
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca pue à 1000 bornes le code à deux balles qui foire sur un caractère accentué. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kamikaz21 True story | Le Canada ouvre ses portes aux fromages français
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
arthoung |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle est pas vraiment symbolique --------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung | Bon alors pourquoi ils ralent...? Faut voir si leur part de marché va réellement diminuer |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew | Ouais enfin si les quotas sont augmentés, ça fera peut être un peu baisser les prix... |
Benweb83 Profil: iwinter |
Best joke ever !!! edit> Message édité par Benweb83 le 17-10-2013 à 22:27:33 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | Ouais je suis naïf des fois |
jameson |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:18:27 ![]() Ou une grosse suceuse Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:19:12 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
jameson |
|
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |