| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
liv06 | Reprise du message précédent :
Saguenay-la baie il y a une semaine pile c'etait bien bien rouge et deja des feuilles par terre... Encore du vert cependant. J'attendrais pas trop trop pour le peak. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 05:18:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
|
as253 Loucheur averti |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dolores |
Dolores | Ah ouais ok. Tu vas attendre encore un peu alors |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Dolores | Pour un CSQ ? |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
Ok, rien à voir donc.
Ca me parait peu. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bah c'est le délai annoncé à mon futur employeur qd ils ont déposé le dossier fin août --------------- FeedBack HFR |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Dolores | C'est peut-être un délai en jours ouvrables ? |
gooopil pfiew |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après un tour sur Google pour traduire AMT, je pense que c'est çà.
--------------- FeedBack HFR |
Zangalou | y'en a ici qui ont déjà renouvelé leur RP ? c'est compliqué ? |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est une simple formalité si tu as le laisser-passer A38.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Il ne faudrait pas plutôt le A39 grâce au formulaire B-65 ? |
bonenza | Ca va être encore plus la ruée cette année pour le PVT comme il passe le séjour max à 2 ans au lieu d'un an seulement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Oui 2 ans. http://www.jcomjeune.com/actualite [...] -au-canada Ca laisse le temps de faire son visa de résident permanent en étant sur place. Ca sera peut être moins un frein aussi d'embaucher des gens avec des pvt si ils peuvent rester 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-10-2013 à 21:00:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Bah ils savent pas encore si l'histoire des deux ans ça va être appliqué pour cette année si ? |
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour les kayakistes du tomic : Il y a un bon spot du côté de Vancouver Message édité par tiibo le 06-10-2013 à 14:42:31 |
yoak négligemment lourd | vu ce que peut te couter l'opération, je me dois quand meme de désapprouver |
arthoung |
|
Dolores | Comme ça "va pas toujours être appliqué" ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même si certains obtenaient 2 ans de PVT ils ne resteraient qu'un an. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Aaaaaah, ok. |
bonenza | Espérons que tu puisses demander une prolongation si tu le souhaites bien entendu. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tsopivo |
|
dobeliou | Question : pour ceux qui ont fait les tests de langue pour leur RP, pour le Francais, est ce que certains ont fait le TEF ou TCF ? Le TEFAQ n'incluera l'écrit qu'à partir de cette année, et quand tu appelles les instituts qui te le proposent, y'en a pas un qui est capable de lire et comprendre le site d'immigration Quebec qui te dit que le test DOIT inclure de l'écrit... Mais y'a quelques témoignages sur pvtistes.net qui parlent de soucis avec les points pour ceux qui ont fait le TEF ou TCF à la place du TEFAQ. ps: quota abréviations barbares... edit: ce bordel que c'est juste pour pouvoir prouver que tu maitrises assez bien ta langue natale afin qu'on t'acceptes dans un Pays qui ne la maitrise pas... sans dèc... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-10-2013 à 17:42:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |