| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:02:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu le transportes sous vide et que tu le déclares, aucun souci pour le fromage. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Même pas sous vide ça passe pareil. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 02-10-2013 à 20:36:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Deux cliniques qui m'appellent en l'espace de 2/3 semaines pour me filer un médecin de famille, vive la campagne |
Ghostpast Ens causa sui | |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci de vos réponses à tous ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 21:37:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:37:03 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ou alors on a tous des membres de nos familles qui essayent de nous ramener tout plein de trucs en étant persuadés qu'ils vont nous faire plaisir alors que globalement on a a rien a foutre de leur claquos pourris, étant donné qu'on a aussi bien en production locale Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 03-10-2013 à 00:34:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Je demandais pas un hotel précis, mais un quartier qui vous paraissait bien. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew |
|
Joyrock |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. | Je suis sortit de Mtl le weekend dernier et ça commençait à être déjà pas mal, même s'il y avait encore beaucoup de vert --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les couleurs d'automne autour de Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La météo a changé... du coup je zieute les communautos |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Entendu dans l’ascenseur … ville formidable ! C’est plus petit, moderne, très agréable à vivre... on se sent bien ! Là, je suis comme vous, j’imagine la ville en question (je penche pour une ville californienne, San Diego ?) et j’espère qu’elle va lâcher le morceau avant que l’ascenseur n’atteigne le fatidique rez-de-chaussée… et il ne reste pas long ! Et pendant que les portes s’ouvrent…
Bon – car il ne faut pas mourir idiot ! – des partants pour un road trip pendant l’action de grâces ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-10-2013 à 20:57:47 |
Dolores | Pendant l'action de grâces, non, mais à un autre moment, sans problème. |
crazy_c0vv Oui. | Ça a l'air d'une bonne ville pour élever des enfants et participer à la vie associative du quartier --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arthoung |
|
Ghostpast Ens causa sui |
Message cité 1 fois Message édité par Ghostpast le 03-10-2013 à 23:01:09 |
Ghostpast Ens causa sui |
Message cité 1 fois Message édité par Ghostpast le 03-10-2013 à 23:07:52 |
Kurchak Bourrin inside |
liv06 |
Saguenay-la baie il y a une semaine pile c'etait bien bien rouge et deja des feuilles par terre... Encore du vert cependant. J'attendrais pas trop trop pour le peak. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |