| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:06:59 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est qui les autres coureurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Moi j'ai couru 5km hier |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Ah bon ? Pourquoi ?
|
yoak négligemment lourd | ANTHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX §§§ |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
gooopil pfiew | Ah ouais sacré feinte |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
arthoung | Bon... c'est un peu flippant les retours du topic sur le SK |
Benweb83 Profil: iwinter | le SK ? ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ghostpast Ens causa sui | il neige en Saskatchewan |
arthoung | Apparemment beaucoup. Fais plus froid qu'au QC c'est sûr (pour comparer, la faune du topic est concentré dans ce coin?) |
arthoung | Arf |
Benweb83 Profil: iwinter | Ben j'dirais pas comme toi. Winnipeg, un dimanche soir de Novembre, ça peut avoir du charme ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Heureusement que les Jets sont revenus alors. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ce que je peux dire, c'est que tous les préposés aux bénéficiaires qui finissent leur diplôme, ne pointent pas au chômage. La demande est très forte. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est tout nouveau donc je sais pas ce que ça vaut
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Allo ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Pour rester le week-end et se balader ! |
Dolores |
yoak négligemment lourd | de rien |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, je vais partir 3 semaines rejoindre ma sœurette qui est au Québec (Montréal) depuis 1 an. J'ai des questions d'ordre pratique : -Puis-je transporter de la nourriture dans ma valise ? Bien sur, bien emballé, en petite quantité...En fait, ça serait pour lui apporter du fromage (Maroilles) J'ai en tête l'image d'un documentaire TV où une africaine se fait recaler à cause d'un plat préparé dans sa valise, mal emballé et bien imposant...
. -Question subsidiaire : Si il y a bien quelques chose à ne pas rater à Montréal, c'est quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 19:24:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoak négligemment lourd |
|
gooopil pfiew |
|
Dolores | Le fromage ça passe sans problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |