| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 28-08-2013 à 15:03:31 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:03:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je remets une piecette sur ordicentre alors. Pour avoir teste leur SAV, rien n’a leur reprocher Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-08-2013 à 15:26:04 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Je pourrais m'en occuper en effet --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kiddy' |
|
kamikaz21 True story |
Kiddy' |
|
Dolores | Ce titre |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Ghostpast Ens causa sui |
kamikaz21 True story |
|
boblenain200 | En parlant matériel informatique, vous connaissez un site d'annonce pour vendre du matos informatique un peu précis ? (genre HFR mais version Canada |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story |
Pas climatisé ? Pourtant t'as de l'air qui circule via des ventilateurs quand même certes |
dan brad Bah oui! |
|
gooopil pfiew |
|
Rassure moi, t'es pas en train de confondre TigerDirect.com et TigetDirect.ca par hasard ...
Si la clim souffle de l'air froid dans le wagon, il faut bien qu'elle souffle de l'air chaud ailleurs. Et à part dans les tunnels et sur les quais, il ne n'y a pas beaucoup de possibilités .... Pas sur que niveau confort ça soit si intéressant que ça au final... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Bordel ... edit > http://www.youtube.com/watch?v=0tOTw38P4GE Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 29-08-2013 à 23:54:33 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | La blonde est devenue brune et bridée aussi ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Voilà qui est dans le sujet.
|
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai également entendu dire que Michal J Fox allait mieux ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Tant qu'il ne me sert pas à boire. |
Dolores | Notre dossier de RP est passé à "en cours" sur le suivi en ligne |
jameson | Dolo : cool !! |
Quasartone Ready for take off | Quels sont vos bonnes adresses pour les outlets a Burlington ou Plattsbrugh ?
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Woodbury --------------- les chiens aboient, le train passe |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | J'ai envoyé mon dossier de CSQ genre 2 mois avant de partir et depuis je continue mes démarches en étant au Canada. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 03-09-2013 à 16:57:13 |
Dolores | Ya aucune raison que ça passe pas, c'est juste long...
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Tiens allez je profite du topic, personne ne vendrait une voiture dans les 3-4000 $ par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 04-09-2013 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |