| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:58:06 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les amateurs de cuisine fine et légère ce week-end http://festivaldelapoutine.com/
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
jameson |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 23:26:18 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gooopil pfiew |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Genre on va aller à Québec boire de la piquette ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Moment |
Dolores | Les rillettes sont passées mais pas le paté ? |
gooopil pfiew | Le canard c'est bon, mais pas le porc/boeuf |
Kurchak Bourrin inside | controle inopinée ou elle a déclaré?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew | Elle a déclaré ouais. Ils lui ont dit qu'elle avait bien fait, 800$ d'amende si tu déclares pas un truc interdit, même si tu sais pas que c'est interdit ^^
|
Kurchak Bourrin inside | ah ben voilà elle aurait rien dit ca serait sûrement passé --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew | Ouais probablement. Sauf que les 800$, c'est assez dissuasif ^^ |
yoak négligemment lourd | pour un sauc', ouais, assez |
hethrir | Juste a cause de la vache folle :| --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
pierrandre Cet avatar est méchant | pfiouu les premiers posts sont juste gi-gan-tes-ques !!! et plein d'infos utile (genre l'internet)..
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
s3phy | Purée ça aurait besoin d'une bonne mise à jour pour internet justement... le throttling n'existe plus, l'UBB est en place, Bell et Vidéotron ont revu leurs tarifs pour revendeurs... la situation a bien changé --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dan brad Bah oui! | Allo a tous les HFR canadiens, j'ai une pure question de Hfrien a vous poser. Ou faites vous vos courses informatiques un peu pointu ici (pas de BestBuy ou FutureShop please)? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dan brad Bah oui! | Merci!
|
jameson |
J'utilise beaucoup Ncix en abusant du price match en ligne, mais compte tenu de ton dernier message, reste chez newegg AMHA. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-08-2013 à 12:09:01 |
Kurchak Bourrin inside |
Benweb83 Profil: iwinter |
gooopil pfiew |
|
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 28-08-2013 à 15:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |